Je sais pas!!!
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Perso j'ai couru longtemps sans cardio et même encore aujourd'hui, je m'en préoccupe peu. Pour moi l'intérêt de la montre, c est le GPS et le paramétrage de séance complexe (fractionné, AS...)
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois
par OLF
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par OLF.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Motif05
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Effectivement pour l'instant j'aime autant esseyer de ressentir les différentes allures et types d'effort de moi même. Mais j'imagine qu'il y a un aspect ludique à avoir toutes les données des montres cardio.
Et à vous lire je me dit forcément que je dois certainement être un peu haut en fc lors de mes footings.
Et à vous lire je me dit forcément que je dois certainement être un peu haut en fc lors de mes footings.
par Motif05
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
On est toujours trop haut pendant nos footings dans 90% des cas. Ça devient plus simple à contrôler justement avec un cardio. Courir aux sensations je pense que c'est le mieux, mais c'est dur à moins de vraiment se connaitre et ça vient pas en quelques mois
Ce qui est bien dans le cardio lors des séances AS c'est que tu peux voir après coup, comment tu te situes niveau Fc. Ça donne une indication supplémentaire à la sensation même qui peut être vachement fausser.
Ça reste quand même un outil bonus, pour courir, il suffit d'une paire de baskets
Ce qui est bien dans le cardio lors des séances AS c'est que tu peux voir après coup, comment tu te situes niveau Fc. Ça donne une indication supplémentaire à la sensation même qui peut être vachement fausser.
Ça reste quand même un outil bonus, pour courir, il suffit d'une paire de baskets
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.220 secondes