Je ne progresse pas
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
stefvoix écrit:
C'est un des inconvenients de la cap, il faut etre assidu. On pert très vite le peu que l'on a gagné difficilementj'avoue avoir couru pendant un certain temps avec un cardio à 140 environ mais dès que je m'arrête quelques semaines je repars avec un cardio bien supérieur.....mais bon je vais tenter de m'y astreindre.....
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stefvoix
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
hello,
quelques nouvelles, j'ai couru ce soir apres mon semi de dimanche....et là j'ai tenu les 75% de FCM mais bon 8mn le km soit 2 mn de plus que d'hab...mais je suis content quand meme...sortie d'une heure 15 minutes...j'y retourne dimanche....toujours en EF....c'est cà?
quelques nouvelles, j'ai couru ce soir apres mon semi de dimanche....et là j'ai tenu les 75% de FCM mais bon 8mn le km soit 2 mn de plus que d'hab...mais je suis content quand meme...sortie d'une heure 15 minutes...j'y retourne dimanche....toujours en EF....c'est cà?
par stefvoix
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
stefvoix écrit:
Bon, ne le dis à personne (que ça ne sorte pas d'Internet) mais au fur et à mesure, tes ratios FC / allure vont s'améliorer.
Tu fais bien d'être content! En EF, la vitesse moyenne n'est pas un objectif. Les objectifs sont la durée et la FC. Et l'effet recherché est une amélioration de tes aptitudes physiques. Amélioration qui n'aura pas lieu en courant plus vite.j'ai tenu les 75% de FCM mais bon 8mn le km soit 2 mn de plus que d'hab...mais je suis content quand meme
Bon, ne le dis à personne (que ça ne sorte pas d'Internet) mais au fur et à mesure, tes ratios FC / allure vont s'améliorer.
par Aquila
- stefvoix
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
j'espere que la vitesse augmentera car c'est vraiment lent...mais bon s'il faut en passer par là pour progresser....
prochaine sortie demain....mais je sais pas quoi faire...encore de EF? ou pas? et sinon je dois faire quoi?
prochaine sortie demain....mais je sais pas quoi faire...encore de EF? ou pas? et sinon je dois faire quoi?
par stefvoix
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
En plus des bons conseils prodigués ici, tu fais une course de 10km, si possible avec Knau80 , tu te retrouves avec une nouvelle FC max plus haute et du coup tu restes à 75% en EF mais plus vite
par dive_and_ride
Temps de génération de la page : 0.241 secondes