Cooper vs Semi-Cooper
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Fredhabo écrit:
Lol
Je ne sais pas combien de personnes ont pensé a mon mdp pendant leur course tu n'es pas le premier qui me le dit
Ce matin, j'ai eu un petit flash back sauf que c'est la jambe droite enfin bon ce n'est pas grave, il y aura d'autres courses ! Le plus important est que je progresse
Merci en tout cas, ça fait drôle d'être une sorte d'icône malgré soi
Salut RunningZap !
J'avais ton nom inscrit au feutre sur mon bras lors de mon semi pour me motiver en cas de panne au 17 ième...
Lol
Je ne sais pas combien de personnes ont pensé a mon mdp pendant leur course tu n'es pas le premier qui me le dit
Ce matin, j'ai eu un petit flash back sauf que c'est la jambe droite enfin bon ce n'est pas grave, il y aura d'autres courses ! Le plus important est que je progresse
Merci en tout cas, ça fait drôle d'être une sorte d'icône malgré soi
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Fredhabo écrit:
En fait oui. Le logiciel te calculera ta VMA pour un effort de 25 minutes en considérant que tu as pu tenir 93% de cette VMA mais ce n'est pas valable pour le test VMA de 6 minutes car pour celui ci tu dois être capable de tenir 100%. On n'applique donc pas de coefficient pour lui.
C'est dans le logiciel de calcul, ici :
www.conseils-courseapied.com/divers-cour...r-sa-vma-allure.html
mais j'ai comme l'impression de me tromper ... tu confirmes ?
En fait oui. Le logiciel te calculera ta VMA pour un effort de 25 minutes en considérant que tu as pu tenir 93% de cette VMA mais ce n'est pas valable pour le test VMA de 6 minutes car pour celui ci tu dois être capable de tenir 100%. On n'applique donc pas de coefficient pour lui.
par rémilens
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par rémilens.
- Fredhabo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
D'accord
Mon test automnal a donc donné une vma de 14,55 km/h.
Demain j'en fais un à 16 et si j'explose je descendrai de 0,5 la semaine prochaine...
Merci à tous
Edit : C'est fait : 1610m en 6' 01"65/10ième ! soit une belle progression en 6 mois.
Mon test automnal a donc donné une vma de 14,55 km/h.
Demain j'en fais un à 16 et si j'explose je descendrai de 0,5 la semaine prochaine...
Merci à tous
Edit : C'est fait : 1610m en 6' 01"65/10ième ! soit une belle progression en 6 mois.
par Fredhabo
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Fredhabo.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
faut il faire un cooper plusieurs fois dans une année ??
j'ai fais mon premier cooper (12') il y a deux semaines, je trouve ça très dur, j'ai fini avec les dents du fond qui baignaient et au niveau respiration j'étais au taquet. j'ai parcouru 2,7 kms ce qui fait une vma de 13,5.
depuis trois ans je particpe à des 10 bornes que je boucle en 45/46' ce qui m'a permis d'extrapoler une vma de 15,2 et suivre le plan du site pour le marathon de paris cette année.
là j'avoue que j'ai besoin de vos lumières pour comprendre cette différence de vma !
merci.
faut il faire un cooper plusieurs fois dans une année ??
j'ai fais mon premier cooper (12') il y a deux semaines, je trouve ça très dur, j'ai fini avec les dents du fond qui baignaient et au niveau respiration j'étais au taquet. j'ai parcouru 2,7 kms ce qui fait une vma de 13,5.
depuis trois ans je particpe à des 10 bornes que je boucle en 45/46' ce qui m'a permis d'extrapoler une vma de 15,2 et suivre le plan du site pour le marathon de paris cette année.
là j'avoue que j'ai besoin de vos lumières pour comprendre cette différence de vma !
merci.
par ChristoFF68
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Le probleme du Cooper c'est de tenir sa VMA aussi longtemps. C'est OK pour ceux qui en ont une grosse, mais pour nous un demi cooper est plus adapté car plus facile à tenir. Et plus facile à faire 2x dans l'année si tu en as besoin.
par Air1
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
c'est comme pour la bière, un demi c'est pour les pti joueurs ... les vrais mecs en prennent 2
nan j'déconne (d'ailleurs je suis pas sûr de tout piger ce soir dans rush hour après une seule bière, ko)
même si perso j'ai pas une grosse vma, et pourtant le résultat de mon cooper colle parfaitement avec mes perfs sur 5 et 10km, ainsi que les vitesses que je dois tenir sur les différents fractionnés
bref, c'est comme tout, si le premier choix ne te convient pas, tente le 2eme, ptet que ce sera mieux ^^
nan j'déconne (d'ailleurs je suis pas sûr de tout piger ce soir dans rush hour après une seule bière, ko)
même si perso j'ai pas une grosse vma, et pourtant le résultat de mon cooper colle parfaitement avec mes perfs sur 5 et 10km, ainsi que les vitesses que je dois tenir sur les différents fractionnés
bref, c'est comme tout, si le premier choix ne te convient pas, tente le 2eme, ptet que ce sera mieux ^^
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.240 secondes