Bonjour à vous voilà dans un petit peu plus de un mois je passe un test physique, Dans ce test il y a le luc léger j'ai essayer de le faire sur un stade à coter de chez moi et j'ai atteint le palier 7 1/2 ( je sait pas très glorieux ... ). Donc j'aurais voulu savoir comment arriver au palier 10 à la fin du mois avec un entrainement fractionné quel plan me conseillerez-vous pour être au meilleur possible. Merci d'avance
Ps : je suis fumeur mais qui est entrain d'arrêté.
slt quelle est équivalence du palier 7 en vitesse? plus de 15km/h?
et le palier 10 correspond a quelle vitesse?
en 1 mois je pense que tu ne peux guère viser au dela d'un gain de 1km/h gd maxi.
Compte tenu que ton test est très proche, si tu n'a pas l'habitude, commence par 3 séances par semaine maxi dont 2 en EF et une en endurance active mais en aucun cas tu ne pourras etre bien préparé a ce test en si peu de temps, il t'aurai fallu 3 mois au moins.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.