Calcul VMA
- bud93
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je dois faire ce soir une senace VMA 100 2*10*30''-30''. Je n'ai pas encore estimé va VMA en direct. j'utuilise le logiciel de calcul et en la calculant sur un 10km : 54'36''. Cela me sort 12.93 hm/h avec le pourcentage appliqué =85%. cela veut dire que 12.93km/h represente 85% de ma VMA réelleet que ma VMA réeelle est aux alentours de 15km/h?
merci pour vos reponses?
je dois faire ce soir une senace VMA 100 2*10*30''-30''. Je n'ai pas encore estimé va VMA en direct. j'utuilise le logiciel de calcul et en la calculant sur un 10km : 54'36''. Cela me sort 12.93 hm/h avec le pourcentage appliqué =85%. cela veut dire que 12.93km/h represente 85% de ma VMA réelleet que ma VMA réeelle est aux alentours de 15km/h?
merci pour vos reponses?
par bud93
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut,
Non, cela veut dire que ta VMA est estimée à 12,93 et qu'en appliquant un coef de 85%, on arrive à un temps de 54'36" sur 10 km.
Non, cela veut dire que ta VMA est estimée à 12,93 et qu'en appliquant un coef de 85%, on arrive à un temps de 54'36" sur 10 km.
par AtomHeart
- bud93
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
OK donc ce soir je fais ma seance 30-30 a 13km/h.
par bud93
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
bud93 écrit:
Tu avis réussi à la terminer ?
Tu étais super à l'aise ou en difficulté ?
Alors finalement ça avait donné quoi ta séance ?OK donc ce soir je fais ma seance 30-30 a 13km/h.
Tu avis réussi à la terminer ?
Tu étais super à l'aise ou en difficulté ?
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles.
- Chris57
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, le pourcentage appliqué de 85% doit être respecté pour terminer sa course sur 10km et que la VMA n'est qu'une indication pour la réalisation de plans d'entrainements ?
Slts
Si j'ai bien compris, le pourcentage appliqué de 85% doit être respecté pour terminer sa course sur 10km et que la VMA n'est qu'une indication pour la réalisation de plans d'entrainements ?
Slts
par Chris57
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
bud93 écrit:
Pour des 30/30, tu vas même pouvoir aller un peu plus vite que 13km car sur des temps de course très court, tu cours à 105% de VMA.
OK donc ce soir je fais ma seance 30-30 a 13km/h.
Pour des 30/30, tu vas même pouvoir aller un peu plus vite que 13km car sur des temps de course très court, tu cours à 105% de VMA.
par triyan74
Temps de génération de la page : 0.275 secondes