Stage entrainement course à pied
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Geldam sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied
Posted il y a 13 ans 8 mois #89177Oui c'est bien ce que je dis. Dans mon post juste avant j'évoque une journée passée à Dinard. Et cette journée le fut parce que j'étais en vacances à Saint Malo Je me souviens bien de ce bras tendu vers l'Angleterre. Et j'ai surtout le souvenir d'avoir passé une autre semaine pour le départ de la Route du Rhum en 1998 où on découvrait alors une certaine Ellen Mc Arthur
Oups désolé Seb, j'avais pas tout compris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied
Posted il y a 13 ans 8 mois #89206Peut-être qu'on se verra au stage
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied
Posted il y a 13 ans 8 mois #91033Je pense donc proposer un test de VMA ( le VAMEVAL) pour les personnes présentes et intéressées
J'envisage aussi de tester un ou deux coureurs sur le test DELERUE pour déterminer leur FC marathon
Mais cela nécessite d'avoir passé peu de temps avant le stage un test "officiel" d'évaluation de la VMA.
Donc pas facile à mettre en place ...
Du coup pour la séance du samedi après midi, on partirai sur un footing de 30' sur le sentier côtier, suivi d'une petite séance plus axée sur le renforcement musculaire (présentation des exercices de bases, comment utiliser le relief des terrains environnant ...)
On finirait bien entendu la séance par la présentation des étirements "de base"
Le volume de la séance du samedi ne sera pas très conséquent afin de garder toutes ses forces pour le test de VMA du lendemain
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied
Posted il y a 13 ans 8 mois #91035Et pour l'apéro hihihihi
Le volume de la séance du samedi ne sera pas très conséquent afin de garder toutes ses forces pour le test de VMA du lendemain
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Geldam sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied
Posted il y a 13 ans 8 mois #91044Bah pas de soucis
Peut-être qu'on se verra au stage
surement même je pense .
Mais pour le moment j'attend de voir si ma femme souhaite m'accompagner avant de remplir la fiche d'inscription. Il y a une date limite ?
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied
Posted il y a 13 ans 8 mois #91050En fait le risque se situe au niveau des disponibilités s'il faut ajouter un ou deux mobil-homes en fonction du nombre de participants...Mais pour le moment j'attend de voir si ma femme souhaite m'accompagner avant de remplir la fiche d'inscription. Il y a une date limite ?
Il faudrait que pour le 17 avril, toutes les personnes intéressées aient validées définitivement ou non leur présence au stage