Stage entrainement course à pied
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied
Posted il y a 13 ans 10 mois #80125Eventuellement oui...On s'entraine qd ? après 10h non ???
Merci pour l'info
Je corrige ça de suite
Pour les repas, tu me régleras ça directement sur place.
Je te compte parmi nous le dimanche matin, midi et après midi
@ eric
Oui j'ai bien reçu ton formulaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied
Posted il y a 13 ans 9 mois #82285as tu recu mon formulaire pour le stage ? Y'a t'il beaucoup d'inscrits ?
A bientôt.
- gilles
- Administrator
Posted il y a 13 ans 9 mois #82466Samedi matin je mets la liste des personnes qui ont déjà confirmé leur présence avec celles qui devraient être là (d'après ce que j'ai lu sur le forum .. )
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied
Posted il y a 13 ans 9 mois #82488Petite remarque : j'espère pouvoir venir. Il faut juste que j'arrive à bien anticiper mes contraintes familiales avant de confirmer mon inscription.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied
Posted il y a 13 ans 9 mois #82790Une petite précision , les conjoints peuvent venir pour le meme tarifs ok mais ensuite tu parles qu'ils doivent etre adherents.
S'ils ne sont là qu'en tant que "touristes" ne participants qu'aux moments de detente , repas, piscine etc mais pas au stage a proprement parler , ils doivent aussi etre adherents ?? (si c'est le cas il faut remplir le formulaire adherent ???
Merci
- gilles
- Administrator
Posted il y a 13 ans 9 mois #82799Petite question : tu avais évoqué la possibilité de faire intervenir un intervenant extérieur pour ce stage (un certain Christian D. ). Cette idée est abandonnée ou tu gardes des surprises pour les stagiaires ?
Petite remarque : j'espère pouvoir venir. Il faut juste que j'arrive à bien anticiper mes contraintes familiales avant de confirmer mon inscription.
En fait c'est toujours un projet auquel j'y tiens mais ça ne sera pas pour ctte fois ci
Il faudrait que je bloque une date avec Christian pour le mois de septembre et que l'on fasse ça au CREPS de Dinard
Par contre pas impossible qu'un groupe de coureurs "elite''se joigne à nous. Ca permettrait d'échanger avec eux et que vous puissiez voir comment s'entraine des coureurs de haut niveau
Mais bon pour le moment c'est encore au stade de projet
Ryker écrit
En effet les conjoints peuvent venir et pas nécessité d'être adhérent au Team-ccap s'ils ne participent pas aux séances d'entrainement . C'est uniquement pour les séances qu'il faut que l'on soit couvert au niveau assuranceUne petite précision , les conjoints peuvent venir pour le même tarifs ok mais ensuite tu parles qu'ils doivent être adhérents.
S'ils ne sont là qu'en tant que "touristes" ne participants qu'aux moments de détente , repas, piscine etc mais pas au stage a proprement parler , ils doivent aussi être adhérents ?? (si c'est le cas il faut remplir le formulaire adherent ???