Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191433
Amusez vous bien les jeunes !!
Je vois que Sabine à commencer à soigner son mollet
Je vois que Sabine à commencer à soigner son mollet
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191659
Message à ceux et celle (Sabine, Laura ) qui ont pris des photos :
Merci de les mettre en ligne pour une dégustation visuelle de tous les bons et mauvais moments de ce stage.
Et le prochain se fera dans le sud, avis au gars du coin pour donner des idées à notre coach gilles, pour éviter d'avoir encore un WE bien arrosé ...en terme de météo bien sûr
Merci de les mettre en ligne pour une dégustation visuelle de tous les bons et mauvais moments de ce stage.
Et le prochain se fera dans le sud, avis au gars du coin pour donner des idées à notre coach gilles, pour éviter d'avoir encore un WE bien arrosé ...en terme de météo bien sûr
par Ernest FP
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191667
bogoss44 écrit:
Pour le sud à côté de Lyon, 2 personnes intéressées à ce jour : YMCA et Robin
Combien de personnes pour un stage en général ? je me suis déjà proposé pour une organisation sur place
Message à ceux et celle (Sabine, Laura ) qui ont pris des photos :
Pour le sud à côté de Lyon, 2 personnes intéressées à ce jour : YMCA et Robin
Combien de personnes pour un stage en général ? je me suis déjà proposé pour une organisation sur place
par robin
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191670
Contacte gilles et il te donnera le cahier des charges.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Ernest FP.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191709
Ca y est, bien rentrés de ce très bon (météo mise à part!) mais trop court week-end fait de belles rencontres, d'apéros et... de course à pied (bah oui, fallait bien trouver un prétexte de venir à Nantes !).
Je prendrai certainement davantage de temps plus tard pour revenir plus précisément sur ce stage. En attendant, ma chérie et moi-même tenons à remercier très sincèrement Gilles et Mirande pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.
Et en souvenir, voici l'équipe de choc au complet (remarquez FredX qui fait bande à part! ) :
Je prendrai certainement davantage de temps plus tard pour revenir plus précisément sur ce stage. En attendant, ma chérie et moi-même tenons à remercier très sincèrement Gilles et Mirande pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.
Et en souvenir, voici l'équipe de choc au complet (remarquez FredX qui fait bande à part! ) :
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par AtomHeart.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191722
Il y a beaucoup de têtes qui ne me sont pas inconnues
Mais Boris dis le nous tu fais partis fantastic four ou quoi , encore la main droite sur l'épaule de Dédé , c'est incroyable
Et puis je vois que Wilf est bien entouré
Au plaisir de vour voir et revoir rapidement .
Un petit bonjour à Francois qu'on ne voit que tres rarement sur le site
Mais Boris dis le nous tu fais partis fantastic four ou quoi , encore la main droite sur l'épaule de Dédé , c'est incroyable
Et puis je vois que Wilf est bien entouré
Au plaisir de vour voir et revoir rapidement .
Un petit bonjour à Francois qu'on ne voit que tres rarement sur le site
par rycker
Temps de génération de la page : 0.228 secondes