Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #189593
wilf écrit:
Sauf gros loupé de ma part, la liste définitive des personnes participant au stage correspond à celle mise à jour ce soir sur la page suivante:
www.conseils-courseapied.com/stages/insc...t-course-a-pied.html
Reste une seule inconnue. La visite ou pas d'Ernest le samedi (il coure un semi le dimanche)
Nous serons donc 11 coureurs et 3 conjoints (Mirande - ma femme - se joindra à nous le samedi soir)
Au niveau logistique, je recontacte individuellement chaque participant par téléphone lundi et mardi, afin de voir si tout est ok (hotel, transport, ect..) et connaitre l'heure des arrivées
Au niveau du planning, je vais sans doute inverser les deux séances. Moins de risque au niveau blessure, surtout si on traine un peu le samedi soir...
sabine écrit:
au final il y aura qui à ce stage?
Voila une bonne question...
Sauf gros loupé de ma part, la liste définitive des personnes participant au stage correspond à celle mise à jour ce soir sur la page suivante:
www.conseils-courseapied.com/stages/insc...t-course-a-pied.html
Reste une seule inconnue. La visite ou pas d'Ernest le samedi (il coure un semi le dimanche)
Nous serons donc 11 coureurs et 3 conjoints (Mirande - ma femme - se joindra à nous le samedi soir)
Au niveau logistique, je recontacte individuellement chaque participant par téléphone lundi et mardi, afin de voir si tout est ok (hotel, transport, ect..) et connaitre l'heure des arrivées
Au niveau du planning, je vais sans doute inverser les deux séances. Moins de risque au niveau blessure, surtout si on traine un peu le samedi soir...
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #190093
Toujours ok pour moi pour faire connaissance le samedi
La sortie longue "touristique" De 15h-17h ? Il faut venir en tenue de running alors.
Ok pour le verre de l'amitié mais je ne pousserai pas jusqu'au resto à cause de mon déplacement sur Angers le lendemain.
La sortie longue "touristique" De 15h-17h ? Il faut venir en tenue de running alors.
Ok pour le verre de l'amitié mais je ne pousserai pas jusqu'au resto à cause de mon déplacement sur Angers le lendemain.
par Ernest FP
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #190097
Bon stage à tous , je penserais à vous
par rycker
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191418
Ca y est, c'est le grand jour !
On devrait prendre la route vers 10h30 et arriver à Nantes un peu avant 14h00.
A tout à l'heure les copains !
On devrait prendre la route vers 10h30 et arriver à Nantes un peu avant 14h00.
A tout à l'heure les copains !
par AtomHeart
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191424
c'est parti
Wilf est arrivé hier soir
on a commencé par les bières, en continuant par un rosé, avec un intermède RPM, on termine par une belle migraine
Je ne prends pas ma tenue pour ne pas être tentée, ce serait trop bête
Nous allons chercher Fredx et hop
à tout à l'heure les coureurs
Wilf est arrivé hier soir
on a commencé par les bières, en continuant par un rosé, avec un intermède RPM, on termine par une belle migraine
Je ne prends pas ma tenue pour ne pas être tentée, ce serait trop bête
Nous allons chercher Fredx et hop
à tout à l'heure les coureurs
par sabine
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191432
Salut la team !
Je pense arriver sur Nantes vers 11h30, à tout à l'heure
Je pense arriver sur Nantes vers 11h30, à tout à l'heure
par olive22
Temps de génération de la page : 0.224 secondes