Sierre zinal.. Le bonheur intégral
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Messages : 3283
- Remerciements reçus 694
Bonjour bonjour, voici mon petit CR de SZ 2015
Pourquoi avoir choisi cette course folle?
Après avoir bouclé le trail blanc de 30km du sancy, et malgré la douleur dans laquelle je l'ai fini..je ne rêve que d'une chose, retourner à la montagne et avoir la chance de re courir de telles courses..
Un soir mon homme s'amuse à chercher sur internet la liste des courses les plus belles à faire dans sa vie..juste comme ça histoire de s'occuper.. Et il me montre SZ..on rigole en voyant le profil "ok..jamais de la vie".. Mais cette course reste, je passe mon temps à y penser en naviguant sur le site.. Le 20 février, alors qu'on s'apprête à dormir on prend cette décision folle, on se lève pour rallumer le pc..quelques clics et nous voilà inscrit en catégorie coureur..n'ayant pas compris que la catégorie touriste était aussi des coureurs..
La préparation :
Malheureusement pour moi, je suis dans une mauvaise période niveau course..j'ai pris 7kg que je parviens pas à reperdre, je fais pas les résultats esperés sur nos courses nature, et je finirais même un 10km en larme loin de mes meilleurs chronos (1h10 et RP 48"30 ^^)
Je vais prendre la décision de voir une nutritionniste fin avril mais comme on part 2 semaines aux usa je peux commencer réellement le 20mai..
Je vais faire d'enormes effort alimentaire qui vont payé, le changement physique est flagrant.(en deux mois je ferais -4kg, moins 3 à 4cm de tours de taille/hanches/cuisses, et une masse musculaire en elle augmentation ^^, )
Le 25 mai, je vais faire une course "folle".. Alors qu'on est pas entrainé, on va faire un 33km 500 de D+ (on etait inscrit depuis longtemps).. Bien évidemment, la course se transforme en enfer au 8eme km pour moi.. Arrivée au 15eme, je me retrouve seule de chez seule loin derrière tout le monde, mon homme abandonnant la course.. Moi j'étais incapable d'accepter un échec, je savais que j'avais besoin de finir, et je la finirais en 5h15.
Mes potes m'ont dit que c'était la plus idiotes des bétises..sauf que ça m'a littéralement transformé mentalement et sur motivé! Je me suis entraîné plus dur que jamais et J'ai progressé jusqu'à retrouvé mes anciens chronos!!
L'avant course :
La nuit d'avant course fût relativement agitée, à entendre la pluie tomber en continu..d'ailleurs j'ouvre un oeil à 5h03 du mat' et je penses aux touristes qui partent sous la pluie..
Reveil à 6H45 très difficile suivi d'un petit déj où rien ne veut passer..probablement le stress ^^
On profite malgré tout de la superbe vu sur les sommets avec le soleil qui commence à briller au loin.
Arrivée sur le lieu de départ 1hoo avant le coup d'envoie, il y'a un monde fou fou fou, avec toujours cette ambiance incroyable. Le strees nous à littéralement envahi au pied de cette gigantesque montagne, ça semble grimper sec..et mon chéri à la merveilleuse idée de me dire "on est pas prêt pour se taper ça".. Pourvu qu'il se trompe..
On s'installe 30min avant le départ pas trop en avant du peloton, mais pas en queue non plus pour pas se faire bloquer trop dans les bouchons..l'attente sera longue, et le speaker annonce des pluies pour la première 1/2hoo de course..si seulement ça avait pu être le cas..
Le départ est donné sous la pluie, avec toujours une de ces musiques qui vous donne un frisson de dingue.. (In vino, c'est marrant moi j'ai adoré la zik ^^)
Nous voilà parti sous les applaudissements de la foule venue nous encourager le long de la route!!!
Le 1er km, ça grimpe tranquillement sur du bitume..le souffle à du mal à s'installer, c'est violent comme départ pour moi....(6"24 le premier km^^)
On bifurque très vite dans la forêt, léger bouchon, mais ça se passe assez bien, on alterne course/marche en fonction des ralentissements et je commence même a être optimiste..
Puis je vais vite comprendre ce qui nous attend, on commence à comprendre ce qui nous attend... Le mur!!!
L'assenscion va se faire dans le silence total pour tout le peloton, on entend juste le souffle de ses voisins, et le tonnerre qui à éclaté à partir du 2eme km..
=>Nous voilà à beauregard en 43 min.. Evidement on à la fameuse BH en tête, on sait que c'est bien on à un bon rythme.
Mais mon homme ne se sent pas bien, il à mangé un truc qui passe pas..j'essais de continuer à nous imposer un bon rythme, mais il va franchement pas top et fatigue dans la monté..
j'ai par moments la bien mauvaise idée de lever les yeux, et j'aperçois ce queça continue encore, encore et encore cette pluie qui ne cesse..je crois que ma montre s'est perdu car me gps n'avance presque pas, je la regarde tous les 80m.. Physiquement moi je me sens pas si mal, mais je veux plus grimper!..
Alors je vais aller me perdre un peu dans mes idées, repenser à d'autres trails comme aquaterra / ou bourgueil afin de m'auto encourager
=>nous voilà à ponchette en 1h43 l'inquiétude nous gagne un peu, moi sur les rares parties courables les cuisses sont lourdes, et mon homme va pas mieux..et surtout on ne sait pas si on sera capable de courir une fois passé la grosse ascension..
Puis ça devient plus roulant, de beaux chemins bien que gadouilleux à cause de la pluie qui continue de tomber.. On commence à sortir sérieusement de la forêt et le paysage se dévoile peu à peu.
Au départ on trottine puis, puis je décide de dégourdir un peu les jambes..il y'a de belle descentes bien propre. je retrouve mes jambes et je commence à foncer foncer foncer, mon homme va mieux aussi c'est un très bon descendeur il finit par me doubler et on file droit sur le 12ème km.
=>chandolin 2h19, on est assez content car ce ravito est vite arrivé!
c'est le 3eme ravito, et je me rend compte que je n'ai encore rien avalé de solide, ça c'est pas top vu ce qui nous attend, mais j'arrive pas. Y'a que le liquide qui passe, pour compenser l'absence de solide j'enchaine les verres de bouillon, thé, et j'essais l'isostar (j'aime pas du tout!!)
On repars de plus belle, le terrain devient un peu plus technique pour moi, et j'ai plus de mal à bien poser mes Pied sans me tordre les cheville, j'ai une légère douleur au niveau des tendons derrière la cheville gauche alors j'avance moins vite et prudement.
Il y'a toujours du public qui nous encourage, un mec nous suit carrément en direct sur datasport, arrivê à sa hauteur j'entend "aller jennifer".. C'te classe!.. Je panique un peu en regardant ma montre, je sais pas où on en est, et une dame me crie "aller plus que 300m "
Alors ça y'est, nous y voilà..
=>tignoussa 2h55!!! 20min avant la barrière fatidique!!
Là c'est la méga joie..on passe par pas mal d'émotions, limite euphorique ! le soleil est là je ne sais pas depuis quand
Par contre mon homme est franchement claqué..il en à pleins les jambes, moi je sens que ça va.. C'est mon ventre qui m'inquiète le plus
Quel bonheur de découvrir qu'il y'a des masseurs alors on fait un arrêt au stand!!apres un bon 1/4hoo de soîns, durant lequel j'engloutie les bouillons/eau/coca on repars tout frais..mon homme va mieux, en fait il avait une enooorme douleur a la cuisse et le massage l'a aidé
Manque de pot, à ne pas réussir à manger, c'est mon ventre qui me joue des tours, on va marcher 5bonnes minutes pour pas agraver la chose..puis on repars
Le paysage est de plus en plus somptueux, on prends le temps de faire des photos au fur et à mesure..
Ça continue de pas mal grimper, mais on se sent bien et on avance pas mal aussi. Je m'inquiète un peu de mon souffle, j'ai l'impression d'avoir un peu de mal à respirer, le souffle est très court alors que mon cardio n'est qu'a 150
=>weissorhm 3h57 ), j'essais de nouveau de manger, mon ventre fait un bruit de dingue, mais rien à faire..mon homme fait une petite pause le temps de bien s'étirer,
Pendant ce temps un bénévole vient nous conseiller "allez y trez doucement, les 3 derniers km vont vous faire hurler, prenez le temps, faites la fin en 2hoo..".huuum.. Ok ^^
On repars, et on va suivre ses précieux conseils. On va repartir très calmement, on alterne course et marche en fonction du terrain, on est en pleins dans un pierret..le temps passe, on avance en pensant fort au prochain ravito qui n'est qu'à 5km..
Arrivé aux alentours du 25eme km, ça y'est me voilà dans le dur, je reconnais bien ses douleurs familières, les jambes qui tremblent, les appuis de moins en moi sûrs. Ce chemin nous paraît interminable..
On approche les 5hoo d'efforts, donc normal on commence à flancher un peu. Mon homme à l'air d'aller bien mieux que moi par contre, même si lui aussi trouve le temps long
=>barnuza!! 4h55
On connait le profil qui nous attend, 2km de descente assez light suivit de 3km très très raide..on nous promet l'enfer!!
Y'a des masseurs, alors on prend pas de risque, arrêt au stand..j'ai une masseuse de folie..je parviens à manger 1/2 pate de fruit, je commence à engloutir les boissons, mais je me rappel d'un coup "ne pas sauter sur les boissons avant d'amorcer une descente
Et c'est reparti pour le grand final (la montre affiche 5h10 quand on repars..)on espere faire moins de 6hoo)
2km où on alterne petites montées et bonnes descentes un peu sableuse/caillouteuse mais j'arrive à suivre mon homme. Pour une fois le ventre me fiche la paix alors je peux profiter.
Puis THE BIG descente!!! J'y vais quand même en courant, je me tords la cheville droite très violement et manque de chuter, ras niveau cheville j'ai eu chaud. Mon homme lui prend son pied, il descend comme un malade et m'attend de temps en temps ^^
Je commence à avoir mal aux genoux, serre les dents..le dernier km n'en finit plus.. Je glisse encore une fois sur le sable, et je m'explose les abdos en me redressant, mais RAS, on continue..on entend le speaker..ça nous encourage..jusqu'à ce qu'on voit qu'ils nous ont collé un haut parleur dans les bois, et que donc on est pas encore arrivé!!
puis nous voilà sur notre bon vieux bitume..
Au sol s'affiche un décompte..500m..400m.. Il y'a une musique qui donne des ailes et nous voilà à sprinter comme des malades envahis par l'émotion.. 100m on voit l'arche d'arrivée..
On la franchie mains dans la mains, heureux comme pas permit
Chrono final 5h53.. 1067eme sur 1090 arrivant.. On espairait 5h30, mais avec les pauses massages/photos..forcément on perd pas mal de temps.
L'essentiel étant qu'on soit finisher!!
C'est de très loin la plus belle, et la plus dur des courses qu'on ai jamais faite.
Une organisation de malade..
Ressenti final :
Bah franchement, on est content : 0 blessures a l'entraînement, et 0 en course. Pour une fois, 0 chute pour moi
Côté ascension, de toute façon on ne peut pas faire mieux, on à même pas de côte équivalente à ça pour s'entrainer, nous si on fait du 15% ça dure au pire 2min.. Pas 7km ^^
Pour les descente, c'est bien, je progresse mais là aussi faudrait que j'arrive à m'entraîner sur du terrain plus technique..
Quasiment pas de courbatures le lendemain non plus, alors franchement contente!!
Le seul point noir au tableau, c'est la nourriture, il va falloir que j'arrive à manger en course. Sur de tels séance le corps en à besoin. Mais je n'ai pas souffert du ventre comme d'habitude
Niveau matos : parfait! Ni ampoules, ni frottement de sac/short ect..mon t shirt technique au poil : mon homme avait froid par moment en hauteur avec la flotte et tout, moi impec!!!
Voila voilà..
On reflechi déjà au prochain..je ne penses déjà qu'a y retourner
Merci merci de m'avoir lu
Pourquoi avoir choisi cette course folle?
Après avoir bouclé le trail blanc de 30km du sancy, et malgré la douleur dans laquelle je l'ai fini..je ne rêve que d'une chose, retourner à la montagne et avoir la chance de re courir de telles courses..
Un soir mon homme s'amuse à chercher sur internet la liste des courses les plus belles à faire dans sa vie..juste comme ça histoire de s'occuper.. Et il me montre SZ..on rigole en voyant le profil "ok..jamais de la vie".. Mais cette course reste, je passe mon temps à y penser en naviguant sur le site.. Le 20 février, alors qu'on s'apprête à dormir on prend cette décision folle, on se lève pour rallumer le pc..quelques clics et nous voilà inscrit en catégorie coureur..n'ayant pas compris que la catégorie touriste était aussi des coureurs..
La préparation :
Malheureusement pour moi, je suis dans une mauvaise période niveau course..j'ai pris 7kg que je parviens pas à reperdre, je fais pas les résultats esperés sur nos courses nature, et je finirais même un 10km en larme loin de mes meilleurs chronos (1h10 et RP 48"30 ^^)
Je vais prendre la décision de voir une nutritionniste fin avril mais comme on part 2 semaines aux usa je peux commencer réellement le 20mai..
Je vais faire d'enormes effort alimentaire qui vont payé, le changement physique est flagrant.(en deux mois je ferais -4kg, moins 3 à 4cm de tours de taille/hanches/cuisses, et une masse musculaire en elle augmentation ^^, )
Le 25 mai, je vais faire une course "folle".. Alors qu'on est pas entrainé, on va faire un 33km 500 de D+ (on etait inscrit depuis longtemps).. Bien évidemment, la course se transforme en enfer au 8eme km pour moi.. Arrivée au 15eme, je me retrouve seule de chez seule loin derrière tout le monde, mon homme abandonnant la course.. Moi j'étais incapable d'accepter un échec, je savais que j'avais besoin de finir, et je la finirais en 5h15.
Mes potes m'ont dit que c'était la plus idiotes des bétises..sauf que ça m'a littéralement transformé mentalement et sur motivé! Je me suis entraîné plus dur que jamais et J'ai progressé jusqu'à retrouvé mes anciens chronos!!
L'avant course :
La nuit d'avant course fût relativement agitée, à entendre la pluie tomber en continu..d'ailleurs j'ouvre un oeil à 5h03 du mat' et je penses aux touristes qui partent sous la pluie..
Reveil à 6H45 très difficile suivi d'un petit déj où rien ne veut passer..probablement le stress ^^
On profite malgré tout de la superbe vu sur les sommets avec le soleil qui commence à briller au loin.
Arrivée sur le lieu de départ 1hoo avant le coup d'envoie, il y'a un monde fou fou fou, avec toujours cette ambiance incroyable. Le strees nous à littéralement envahi au pied de cette gigantesque montagne, ça semble grimper sec..et mon chéri à la merveilleuse idée de me dire "on est pas prêt pour se taper ça".. Pourvu qu'il se trompe..
On s'installe 30min avant le départ pas trop en avant du peloton, mais pas en queue non plus pour pas se faire bloquer trop dans les bouchons..l'attente sera longue, et le speaker annonce des pluies pour la première 1/2hoo de course..si seulement ça avait pu être le cas..
Le départ est donné sous la pluie, avec toujours une de ces musiques qui vous donne un frisson de dingue.. (In vino, c'est marrant moi j'ai adoré la zik ^^)
Nous voilà parti sous les applaudissements de la foule venue nous encourager le long de la route!!!
Le 1er km, ça grimpe tranquillement sur du bitume..le souffle à du mal à s'installer, c'est violent comme départ pour moi....(6"24 le premier km^^)
On bifurque très vite dans la forêt, léger bouchon, mais ça se passe assez bien, on alterne course/marche en fonction des ralentissements et je commence même a être optimiste..
Puis je vais vite comprendre ce qui nous attend, on commence à comprendre ce qui nous attend... Le mur!!!
L'assenscion va se faire dans le silence total pour tout le peloton, on entend juste le souffle de ses voisins, et le tonnerre qui à éclaté à partir du 2eme km..
=>Nous voilà à beauregard en 43 min.. Evidement on à la fameuse BH en tête, on sait que c'est bien on à un bon rythme.
Mais mon homme ne se sent pas bien, il à mangé un truc qui passe pas..j'essais de continuer à nous imposer un bon rythme, mais il va franchement pas top et fatigue dans la monté..
j'ai par moments la bien mauvaise idée de lever les yeux, et j'aperçois ce queça continue encore, encore et encore cette pluie qui ne cesse..je crois que ma montre s'est perdu car me gps n'avance presque pas, je la regarde tous les 80m.. Physiquement moi je me sens pas si mal, mais je veux plus grimper!..
Alors je vais aller me perdre un peu dans mes idées, repenser à d'autres trails comme aquaterra / ou bourgueil afin de m'auto encourager
=>nous voilà à ponchette en 1h43 l'inquiétude nous gagne un peu, moi sur les rares parties courables les cuisses sont lourdes, et mon homme va pas mieux..et surtout on ne sait pas si on sera capable de courir une fois passé la grosse ascension..
Puis ça devient plus roulant, de beaux chemins bien que gadouilleux à cause de la pluie qui continue de tomber.. On commence à sortir sérieusement de la forêt et le paysage se dévoile peu à peu.
Au départ on trottine puis, puis je décide de dégourdir un peu les jambes..il y'a de belle descentes bien propre. je retrouve mes jambes et je commence à foncer foncer foncer, mon homme va mieux aussi c'est un très bon descendeur il finit par me doubler et on file droit sur le 12ème km.
=>chandolin 2h19, on est assez content car ce ravito est vite arrivé!
c'est le 3eme ravito, et je me rend compte que je n'ai encore rien avalé de solide, ça c'est pas top vu ce qui nous attend, mais j'arrive pas. Y'a que le liquide qui passe, pour compenser l'absence de solide j'enchaine les verres de bouillon, thé, et j'essais l'isostar (j'aime pas du tout!!)
On repars de plus belle, le terrain devient un peu plus technique pour moi, et j'ai plus de mal à bien poser mes Pied sans me tordre les cheville, j'ai une légère douleur au niveau des tendons derrière la cheville gauche alors j'avance moins vite et prudement.
Il y'a toujours du public qui nous encourage, un mec nous suit carrément en direct sur datasport, arrivê à sa hauteur j'entend "aller jennifer".. C'te classe!.. Je panique un peu en regardant ma montre, je sais pas où on en est, et une dame me crie "aller plus que 300m "
Alors ça y'est, nous y voilà..
=>tignoussa 2h55!!! 20min avant la barrière fatidique!!
Là c'est la méga joie..on passe par pas mal d'émotions, limite euphorique ! le soleil est là je ne sais pas depuis quand
Par contre mon homme est franchement claqué..il en à pleins les jambes, moi je sens que ça va.. C'est mon ventre qui m'inquiète le plus
Quel bonheur de découvrir qu'il y'a des masseurs alors on fait un arrêt au stand!!apres un bon 1/4hoo de soîns, durant lequel j'engloutie les bouillons/eau/coca on repars tout frais..mon homme va mieux, en fait il avait une enooorme douleur a la cuisse et le massage l'a aidé
Manque de pot, à ne pas réussir à manger, c'est mon ventre qui me joue des tours, on va marcher 5bonnes minutes pour pas agraver la chose..puis on repars
Le paysage est de plus en plus somptueux, on prends le temps de faire des photos au fur et à mesure..
Ça continue de pas mal grimper, mais on se sent bien et on avance pas mal aussi. Je m'inquiète un peu de mon souffle, j'ai l'impression d'avoir un peu de mal à respirer, le souffle est très court alors que mon cardio n'est qu'a 150
=>weissorhm 3h57 ), j'essais de nouveau de manger, mon ventre fait un bruit de dingue, mais rien à faire..mon homme fait une petite pause le temps de bien s'étirer,
Pendant ce temps un bénévole vient nous conseiller "allez y trez doucement, les 3 derniers km vont vous faire hurler, prenez le temps, faites la fin en 2hoo..".huuum.. Ok ^^
On repars, et on va suivre ses précieux conseils. On va repartir très calmement, on alterne course et marche en fonction du terrain, on est en pleins dans un pierret..le temps passe, on avance en pensant fort au prochain ravito qui n'est qu'à 5km..
Arrivé aux alentours du 25eme km, ça y'est me voilà dans le dur, je reconnais bien ses douleurs familières, les jambes qui tremblent, les appuis de moins en moi sûrs. Ce chemin nous paraît interminable..
On approche les 5hoo d'efforts, donc normal on commence à flancher un peu. Mon homme à l'air d'aller bien mieux que moi par contre, même si lui aussi trouve le temps long
=>barnuza!! 4h55
On connait le profil qui nous attend, 2km de descente assez light suivit de 3km très très raide..on nous promet l'enfer!!
Y'a des masseurs, alors on prend pas de risque, arrêt au stand..j'ai une masseuse de folie..je parviens à manger 1/2 pate de fruit, je commence à engloutir les boissons, mais je me rappel d'un coup "ne pas sauter sur les boissons avant d'amorcer une descente
Et c'est reparti pour le grand final (la montre affiche 5h10 quand on repars..)on espere faire moins de 6hoo)
2km où on alterne petites montées et bonnes descentes un peu sableuse/caillouteuse mais j'arrive à suivre mon homme. Pour une fois le ventre me fiche la paix alors je peux profiter.
Puis THE BIG descente!!! J'y vais quand même en courant, je me tords la cheville droite très violement et manque de chuter, ras niveau cheville j'ai eu chaud. Mon homme lui prend son pied, il descend comme un malade et m'attend de temps en temps ^^
Je commence à avoir mal aux genoux, serre les dents..le dernier km n'en finit plus.. Je glisse encore une fois sur le sable, et je m'explose les abdos en me redressant, mais RAS, on continue..on entend le speaker..ça nous encourage..jusqu'à ce qu'on voit qu'ils nous ont collé un haut parleur dans les bois, et que donc on est pas encore arrivé!!
puis nous voilà sur notre bon vieux bitume..
Au sol s'affiche un décompte..500m..400m.. Il y'a une musique qui donne des ailes et nous voilà à sprinter comme des malades envahis par l'émotion.. 100m on voit l'arche d'arrivée..
On la franchie mains dans la mains, heureux comme pas permit
Chrono final 5h53.. 1067eme sur 1090 arrivant.. On espairait 5h30, mais avec les pauses massages/photos..forcément on perd pas mal de temps.
L'essentiel étant qu'on soit finisher!!
C'est de très loin la plus belle, et la plus dur des courses qu'on ai jamais faite.
Une organisation de malade..
Ressenti final :
Bah franchement, on est content : 0 blessures a l'entraînement, et 0 en course. Pour une fois, 0 chute pour moi
Côté ascension, de toute façon on ne peut pas faire mieux, on à même pas de côte équivalente à ça pour s'entrainer, nous si on fait du 15% ça dure au pire 2min.. Pas 7km ^^
Pour les descente, c'est bien, je progresse mais là aussi faudrait que j'arrive à m'entraîner sur du terrain plus technique..
Quasiment pas de courbatures le lendemain non plus, alors franchement contente!!
Le seul point noir au tableau, c'est la nourriture, il va falloir que j'arrive à manger en course. Sur de tels séance le corps en à besoin. Mais je n'ai pas souffert du ventre comme d'habitude
Niveau matos : parfait! Ni ampoules, ni frottement de sac/short ect..mon t shirt technique au poil : mon homme avait froid par moment en hauteur avec la flotte et tout, moi impec!!!
Voila voilà..
On reflechi déjà au prochain..je ne penses déjà qu'a y retourner
Merci merci de m'avoir lu
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Muriel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2024
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Sierre zinal.. Le bonheur intégral
Posted il y a 9 ans 3 mois #376561
Félicitations!
Vous avez le sourire sur toutes les photos, c'est vraiment super!
Vous avez le sourire sur toutes les photos, c'est vraiment super!
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 4348
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Sierre zinal.. Le bonheur intégral
Posted il y a 9 ans 3 mois #376575
Merci pour ce CR !
Vous avez fait une chouette course !!
Ca doit être émouvant de franchir la ligne d'arrivée main dans la main avec son homme !
Vous avez fait une chouette course !!
Ca doit être émouvant de franchir la ligne d'arrivée main dans la main avec son homme !
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 9702
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Sierre zinal.. Le bonheur intégral
Posted il y a 9 ans 3 mois #376588
Bravo pour ta course et merci pour le CR plein de photos.
Ça fait parti des courses à faire.
Ça fait parti des courses à faire.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2024
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Sierre zinal.. Le bonheur intégral
Posted il y a 9 ans 3 mois #376590.secalex écrit: Ça fait parti des courses à faire.
c'est clair. Pour moi, si possible en 2016.
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Messages : 3283
- Remerciements reçus 694
Je vous la conseil très fortement cette course
J'ai vraiment de la chance qu'´on partage ça ensemble
C'est toujours très émouvant ouiiKodama écrit: Ca doit être émouvant de franchir la ligne d'arrivée main dans la main avec son homme !
J'ai vraiment de la chance qu'´on partage ça ensemble
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.230 secondes