S'équiper pour la course à pied

RDV Coaching - Mercredi 08 Janvier 2025 - 18h00

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 112

RDV Coaching - Mercredi 08 Janvier 2025 - 18h00 a été créé par gilles

Posted il y a 1 semaine 2 jours #524617
Vous ne pouvez pas être présent en direct au prochain RDV Coaching du Mercredi 08 Janvier 2025 à 18h00

Pas de souci !

Laissez moi vos questions en répondant à ce sujet, et j'y répondrai en direct lors de ce RDV Coaching

A mercredi 18h00 !
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de owitasse sur le sujet RDV Coaching - Mercredi 08 Janvier 2025 - 18h00

Posted il y a 1 semaine 1 jour #524618
Bonjour Gilles, j aimerai un retour sur mon planning previsionel de 2025: j ai 2 objectifs majeurs: un semi-marathon mi-mai et un trail de 25 km fin juillet (1400 D+). Mon plan: en ce moment entretien/VMA, puis 1 semaine de repos, puis prepa semi-marathon de 12 semaines (avec une course de 10km semaine 5 en mode plaisir / remettre un dossart), competition semi-marathon mi mai, surfer sur le pic de forme pendant un mois, faire 1-2 competitions (10k ou semi). Puis faire une preparation specifique trail de 4 semaines, puis trail fin juillet. Merci des conseils, surtout sur les 2 derniers mois (juin+ juillet): est ce bien de surfer sur pic de forme puis faire une prepa trail de 4 semaines, ou bien est il preferable de faire une petite pause apres le semi-marathon puis enchainer sur une prepa trail de 7 semaines?
par owitasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes