RDV Coaching - Mercredi 04 septembre 2024 - 18h00
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
RDV Coaching - Mercredi 04 septembre 2024 - 18h00 a été créé par gilles
Posted il y a 2 mois 3 semaines #524302
Vous ne pouvez pas être présent en direct au prochain RDV Coaching du Mercredi 04 septembre 2024 à 18h00
Pas de souci !
Laissez moi vos questions en répondant à ce sujet, et j'y répondrai en direct lors de ce RDV Coaching
Pas de souci !
Laissez moi vos questions en répondant à ce sujet, et j'y répondrai en direct lors de ce RDV Coaching
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Carox
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Carox sur le sujet RDV Coaching - Mercredi 04 septembre 2024 - 18h00
Posted il y a 2 mois 2 semaines #524303
Bonjour Gilles, je ne peux pas participer ce soir désolée.
J'ai une vma calculée il y a quelques mois à 14,5. Je suis ton plan de prépa semi en 8 semaines. J'ai du mal à tenir les allures sur les fractionnes un peu long.
Ex: 2 series 5x400 m 95%vma. Je devrais être à 13,8 km/h soit 4: 20 min /km
Mais en réalité je stagne entre 4:28 et 4'40..
Seance dure. Dois-je refaire cette séance ou puis-je passer à la prochaine prévu dans ton plan ?
Et surtout pourquoi je n'y arrive pas ? !
(je m'entraîne régulièrement. Ma compétition est dans 6 semaines. J ai choisi ton plan sur 8 semaines. N'ayant pas pu le débuter dans les temps, j'ai commencé directement les séances de la seconde semaine. (4 séances par semaine). Est-ce que c'est grave docteur ??
Question pratique :plutôt ceinture ou brassard pour le cardio frequencemetre ?
?
Un immense merci pour tes réponses !
Caro
J'ai une vma calculée il y a quelques mois à 14,5. Je suis ton plan de prépa semi en 8 semaines. J'ai du mal à tenir les allures sur les fractionnes un peu long.
Ex: 2 series 5x400 m 95%vma. Je devrais être à 13,8 km/h soit 4: 20 min /km
Mais en réalité je stagne entre 4:28 et 4'40..
Seance dure. Dois-je refaire cette séance ou puis-je passer à la prochaine prévu dans ton plan ?
Et surtout pourquoi je n'y arrive pas ? !
(je m'entraîne régulièrement. Ma compétition est dans 6 semaines. J ai choisi ton plan sur 8 semaines. N'ayant pas pu le débuter dans les temps, j'ai commencé directement les séances de la seconde semaine. (4 séances par semaine). Est-ce que c'est grave docteur ??
Question pratique :plutôt ceinture ou brassard pour le cardio frequencemetre ?
?
Un immense merci pour tes réponses !
Caro
par Carox
- Carox
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Carox sur le sujet RDV Coaching - Mercredi 04 septembre 2024 - 18h00
Posted il y a 2 mois 2 semaines #524304
Et j'ai une ultime question désolée !
Je débute donc le plan prépa Semi depuis la semaine dernière. Mais j'ai une course d'entraînement (un 10 kms) le 15 septembre. Peut-être un peu tôt dans la préparation du semi mais ça se déroule dans ma ville donc difficile de ne pas y participer... Est-ce que je dois aborder la semaine d'entraînement avant la course comme une semaine classique prévue dans le plan prepa semi ou faut il freiner l intensité des séances ? (exemple que 3 seances au lieu de 4 et la 4ème séance correspondant à la course des 10kms? Faut-il éviter le fractionne ou la sortie longue ?)
Merci!
Je débute donc le plan prépa Semi depuis la semaine dernière. Mais j'ai une course d'entraînement (un 10 kms) le 15 septembre. Peut-être un peu tôt dans la préparation du semi mais ça se déroule dans ma ville donc difficile de ne pas y participer... Est-ce que je dois aborder la semaine d'entraînement avant la course comme une semaine classique prévue dans le plan prepa semi ou faut il freiner l intensité des séances ? (exemple que 3 seances au lieu de 4 et la 4ème séance correspondant à la course des 10kms? Faut-il éviter le fractionne ou la sortie longue ?)
Merci!
par Carox
Temps de génération de la page : 0.223 secondes