[A FERMER]
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: BAISSE DE PRIX - SALOMON SpeedCross3-24km-t.47 1/3
Posted il y a 10 ans 6 mois #310530
c'est mieux que les soldes ici !
Ce n'est pas ma taille (en même temps je ne suis pas à la recherche de trails pour le moment) mais je sonderai mes collègues de cap jeudi pour savoir si quelqu'un est intéressé et si la taille lui conviendrait (il me semble que parmi eux un au-moins chausse grand )
Ce n'est pas ma taille (en même temps je ne suis pas à la recherche de trails pour le moment) mais je sonderai mes collègues de cap jeudi pour savoir si quelqu'un est intéressé et si la taille lui conviendrait (il me semble que parmi eux un au-moins chausse grand )
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: BAISSE DE PRIX - SALOMON SpeedCross3-24km-t.47 1/3
Posted il y a 10 ans 6 mois #310532
Tout pareil, trop grand pour moi... Bonne vente
par Rhum
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: BAISSE DE PRIX - SALOMON SpeedCross3-24km-t.47 1/3
Posted il y a 10 ans 6 mois #310945
Désolé Guillaume, mon collègue chausse bien grand, mais ce n'est pas du 47 mais du 45
Je demanderai à qq d'autre que je croise le mardi lors des mes sorties en groupe
Je demanderai à qq d'autre que je croise le mardi lors des mes sorties en groupe
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.252 secondes