Vends dossard marathon de Paris 50€
- jd389
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je ne pourrai participer au marathon de Paris (blessure) et revends mon dossard.
SAS violet 3h45
Prix 50€ (acheté 65€)
06 85 93 06 39 ou djool412@hotmail.fr
Julien
Je ne pourrai participer au marathon de Paris (blessure) et revends mon dossard.
SAS violet 3h45
Prix 50€ (acheté 65€)
06 85 93 06 39 ou djool412@hotmail.fr
Julien
par jd389
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Vends dossard marathon de Paris 50€
Posted il y a 11 ans 7 mois #225904
jd389 écrit:
et bienvenue sur le forum aussi...
Question de sécurité je ne mettrai pas mon numéro de téléphone en ligne (mais bon, je ne me serais pas non plus inscrit sur un forum juste pour ça, donc bon...).
En tout cas, je te souhaite de te remettre de ta blessure et une bonne convalescence.
Ha...Je ne pourrai participer au marathon de Paris (blessure) et revends mon dossard.
SAS violet 3h45
et bienvenue sur le forum aussi...
Question de sécurité je ne mettrai pas mon numéro de téléphone en ligne (mais bon, je ne me serais pas non plus inscrit sur un forum juste pour ça, donc bon...).
En tout cas, je te souhaite de te remettre de ta blessure et une bonne convalescence.
par acera
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Vends dossard marathon de Paris 50€
Posted il y a 11 ans 7 mois #225921
Ce qui est dommage, c'est que l'organisateur pourrait proposer un site pour troquer son dossard quite a prendre une commission voire gérer une liste d'attente de personnes désirants courir l'épreuve!!
Ça éviterait bien des tracas comme être couvert par l'assurance de l'organisateur et courir avec son nom.
Au moins la, le futur acheteur aura le plaisir d'avoir son maillot et sa médaille
Bon rétablissement !
Ça éviterait bien des tracas comme être couvert par l'assurance de l'organisateur et courir avec son nom.
Au moins la, le futur acheteur aura le plaisir d'avoir son maillot et sa médaille
Bon rétablissement !
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.219 secondes