Vidéo préparation physique spécifique marathon
- brian
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de brian sur le sujet Re: Vidéo préparation physique spécifique marathon
Posted il y a 13 ans 8 mois #86943Merci beaucoup pour ta réponse Gilles !Oui tout à fait
Par contre pas plus de 10'. Il y a quand même une séance après...
Et puis comme tout, il faut y aller progressivement
Il serait dommage de se blesser alors que le but est de se renforcer musculairement
Donc au début 2 à 3 répétitions de chaque exercice suffisent
Ensuite quand tu seras aguerri à ce type d'exercices, tu pourras programmer une séance 100% PPG/PPS tous les 15 jours
Ce type de travail se programme avant tout lors de la phase de développement général du plan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Vidéo préparation physique spécifique marathon
Posted il y a 13 ans 8 mois #86976Comme l'a indiqué titeuf, ces exercices sont bénéfiques pour toutes les distances en course à piedPetite question sur cette séance en quoi est elle spécifique à un marathon et non à une autre distance ?
- Chris-29
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chris-29 sur le sujet Re: Vidéo préparation physique spécifique marathon
Posted il y a 13 ans 8 mois #87222Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Vidéo préparation physique spécifique marathon
Posted il y a 13 ans 7 mois #97578Petite remarque il y a une erreur dans les liens de la page sur les videos marathon. Quand on clique sur la vignette "pps" on tombe sur "déterminer sa VMA".
- mickael.g
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mickael.g sur le sujet Re: Vidéo préparation physique spécifique marathon
Posted il y a 11 ans 4 mois #246048Merci beaucoup, je m'y mets dés ce matin
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de SojiOkita sur le sujet Re: Vidéo préparation physique spécifique marathon
Posted il y a 11 ans 2 mois #265425J'avais déja parcouru à peu près tous les articles du site sans voir les vidéos... sinon je pense que j'aurais programmé plus tôt ce genre de séances, que je ne savais pas comment appréhender.