ravito marathon
- toto25
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
par ailleurs pour le déroulement de la course , plutot que de faire tout si possible a la meme vitesse, j'envisage, avec l'assistance de ma montre gps garmin, de fractionner le marathon en plusieurs "tranches "de 4000 m avec style 2 mn de pause entre chaque. j'ai remarqué qu'à l'entrainement cela fonctionnait bien et qu'en plus cela permettait un meilleur ravito et que ca ne perdait pas de temps contrairement à ce que je pensais .
quelqu'un a-t-il deja essayé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tofc03
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
je ne vais pas répondre a la question posée mais au contraire en ajouter une sur le ravitaillement du marathon de Paris. Je me souviens qu'au semi de Paris 2010, on disposait de bouteille d'eau minéral de 25cl, est ce identique pour le marathon car ces petites bouteilles sont vraiment idéales si l'on possède un porte gourde.
Merci de vos réponses, et bon marathon a toi toto25
sportivement, tofc03
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Exemples :
www.marathondulac-annecy.com/site/f-a-q
montsaintmichel-marathon.com/index-fr.php?action=article&id=308
Si ce n'est pas le cas, essayez de contacter les organisateurs...
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour!
je ne vais pas répondre a la question posée mais au contraire en ajouter une sur le ravitaillement du marathon de Paris. Je me souviens qu'au semi de Paris 2010, on disposait de bouteille d'eau minéral de 25cl, est ce identique pour le marathon car ces petites bouteilles sont vraiment idéales si l'on possède un porte gourde.
Merci de vos réponses, et bon marathon a toi toto25
sportivement, tofc03
A priori le marathon sera comme le semi pour Paris. Ce sont bien des bouteilles d'eau (Vittel) qui sont distribuées. Attention cependant, les bénévoles doivent les donner sans bouchon pour favoriser le recyclage mais vu le nombre de coureurs, ils auront du mal à toutes les déboucher avant de les donner.
Si tu veux assurer le coup, tu peux emmener un bouchon avec toi si tu veux garder ta bouteille dans le porte gourde.
- toto25
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- toto25
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0