Routine d'entraînement
- Kalagane
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Ça fait 5 ans que je cours régulièrement à raison de 3 fois par semaines. ( Finisher de plusieurs marathon et trail de 60km)
Il y a quelques mois mon rythme de vie à changer avec une modification de ma vie professionnelle et perso .
J'ai dû revoir mon entrainement hebdomadaire à courir 2 fois ( séance de 12km + SL 20km environ) deux fois du vélo de route ( entre 1h30 et 2h par séance) et 2 fois du renforcement 20 min .
Ma question est simple, pensez vous que je puisse assurer un Trail de 55 km avec 1200 de d+ avec cette routine ?
Ça fait 5 ans que je cours régulièrement à raison de 3 fois par semaines. ( Finisher de plusieurs marathon et trail de 60km)
Il y a quelques mois mon rythme de vie à changer avec une modification de ma vie professionnelle et perso .
J'ai dû revoir mon entrainement hebdomadaire à courir 2 fois ( séance de 12km + SL 20km environ) deux fois du vélo de route ( entre 1h30 et 2h par séance) et 2 fois du renforcement 20 min .
Ma question est simple, pensez vous que je puisse assurer un Trail de 55 km avec 1200 de d+ avec cette routine ?
par Kalagane
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
A priori clairement aucun souci de mon point de vue.
A voir en fonction de ton objectif bien entendu
A voir en fonction de ton objectif bien entendu
par charly_yep
- Kalagane
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Justement de le terminer correctement ☺️
par Kalagane
Temps de génération de la page : 0.222 secondes