Suivi d'engee974
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
engee974 écrit:
ohhhhhh l'exploit Nico ! bravo:woohoo: ...... et sans entrainement !!!!!et la vue que tu devais avoir....ça devait etre super chouette !Ca y est je l'ai fait !!
4h08'57" sans entrainement depuis près de 2 mois. La particularité de cette course est que l'arrivée se fait au sommet du piton des neiges qui culmine à 3070m.
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous.
Gilles, j'ai bien profité le samedi des thermes : jacuzzi, bain aux huiles essentielles (dynamisant), massage au jet. Un vrai bonheur !
En fait si le dimanche je peux considérer que c'est une sortie "très" longue sur 28km en un peu moins de 8h. Un super sortie car tout le long de la montée du rempart on a une vue magnifique sur Cilaos. A l'arrivée, on était au dessus des nuages qui recouvraient à peu près tout, mais rien que cette vue là valait le détour.
Gilles, j'ai bien profité le samedi des thermes : jacuzzi, bain aux huiles essentielles (dynamisant), massage au jet. Un vrai bonheur !
En fait si le dimanche je peux considérer que c'est une sortie "très" longue sur 28km en un peu moins de 8h. Un super sortie car tout le long de la montée du rempart on a une vue magnifique sur Cilaos. A l'arrivée, on était au dessus des nuages qui recouvraient à peu près tout, mais rien que cette vue là valait le détour.
par engee974
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations, quelle superbe perf !!!
En lisant ton dernier post, je ne peux me dire autre chose que le jour où je viendrais en vacances à la Réunion, il va falloir absolument que je passe par la case CAP.
Bonne récup'
En lisant ton dernier post, je ne peux me dire autre chose que le jour où je viendrais en vacances à la Réunion, il va falloir absolument que je passe par la case CAP.
Bonne récup'
par tiobiloute
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ouahou !!!!! unimmense bravo ! moi qui connais bien l'ile, bravo pour la perf, et quelle arrivée !!!
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
hello;)
je présume que tu profites ....des intempéries:S .....pour bien récuperer !
je présume que tu profites ....des intempéries:S .....pour bien récuperer !
par christine57
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut engee974
Belle course et sans entrainement depuis 2 mois c'est la forme !!!
Bon vent à toi
Belle course et sans entrainement depuis 2 mois c'est la forme !!!
Bon vent à toi
par phiphi
Temps de génération de la page : 0.236 secondes