suivi de christine57
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, Miss Kristouille, je te repêche de la 2ème page et te met en haut de l'affiche...
Tu fais toujours ta coupure ? Moi, cette semaine, je suis en vacances et je cours tous les jours : 45 kms depuis Lundi, donc en moyenne 9 kms par jour. Ca me fatigue un peu mais ça me vide la tête.
Bises d'Elina
Tu fais toujours ta coupure ? Moi, cette semaine, je suis en vacances et je cours tous les jours : 45 kms depuis Lundi, donc en moyenne 9 kms par jour. Ca me fatigue un peu mais ça me vide la tête.
Bises d'Elina
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
SURFEUR3210 écrit:
sympa elina;)
ben oui, comme tu le dis...j'hiberne en Moselle ds mon igloo:)
je vois le bout du tunnel, ms ça va etre galère......de reprendre apres 3 semaines d 'arret....je vais galérer à donf:woohoo:
Bon, Miss Kristouille, je te repêche de la 2ème page et te met en haut de l'affiche...
sympa elina;)
ben oui, comme tu le dis...j'hiberne en Moselle ds mon igloo:)
je vois le bout du tunnel, ms ça va etre galère......de reprendre apres 3 semaines d 'arret....je vais galérer à donf:woohoo:
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut salut,
Ca va le faire la reprise, je pense que tu aimes galérer a donf, donc y'a pas de raison:lol:
Ca va le faire la reprise, je pense que tu aimes galérer a donf, donc y'a pas de raison:lol:
par flem
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
sur que cela va se faire:) ms comme les galériens, va falloir que je retrouve la cadence:laugh: sans aller ds l'exces:woohoo:, je me connais...et je suis capable de péter un cable:silly: bon, ça m'inquiète pas de trop:unsure: ms faut que j'y aille cool.
je voulais reprendre auj...le temps est pas mal:dry: ....ms là, comme le surnom que tu t es donné.....je suis plongée ds la flem...
je voulais reprendre auj...le temps est pas mal:dry: ....ms là, comme le surnom que tu t es donné.....je suis plongée ds la flem...
par christine57
- jumpy
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
il est certain que c'est dur dur de retrouver sa cadence, surtout lorsque l'on reprend après une grosse coupure, le cerveau veut de la rapidité et le plaisir d'avoir le vent sous la casquette...huhuhuh....imaginez avec un gros soleil, faut y aller pour le vent mdr.
Enfin, tu y arriveras.
Moi c'est décidé, je cours très lentement ce soir (faut que ma FC d'EF revienne) et je me prépare quelques petites accels sur la fin pour satisfaire ce cerveau lent.
Enfin, tu y arriveras.
Moi c'est décidé, je cours très lentement ce soir (faut que ma FC d'EF revienne) et je me prépare quelques petites accels sur la fin pour satisfaire ce cerveau lent.
Last Edit:il y a 16 ans 4 mois
par jumpy
Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par jumpy.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
totalement raison Jumpy !!!
Je me demande encore comment j'ai fait pour reprendre après 2 ans d'inactivité (flem)!!!
En tout cas j'y suis aller super cool!!!
C'est sur que ce site y est pour quelque chose dans la motivation de ne pas arrêter!!!
@+++
Bonne reprise et n'est pas trop la FLEM!
Je me demande encore comment j'ai fait pour reprendre après 2 ans d'inactivité (flem)!!!
En tout cas j'y suis aller super cool!!!
C'est sur que ce site y est pour quelque chose dans la motivation de ne pas arrêter!!!
@+++
Bonne reprise et n'est pas trop la FLEM!
Last Edit:il y a 16 ans 4 mois
par flem
Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par flem.
Temps de génération de la page : 0.322 secondes