suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
OK DAK !
Ca va être chaud
chaud par ce temps froid ! pas de souci Marie line
salut la team , apres le marathon de Metz et surtout le cross du rl , ben à donf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah je suis toujours là ! en mode sous marin , j'ai couru le marathon de Metz à donf , je donnai le ravitaillement
salut les bipèdes
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui , l immersion a assez duré , elle a duré 10 mois apres un accident de ski , alors je ne suis pas remontée sur les planches cette année, et j ai repris de 0 . Finallement on s apercoit , meme lorsqu on approche de la 60 taine, ce n est pas si dur si le plan " débutant" est respecté, ce qui m étonne de moi.......... ms comme je veux y arriver sans bobos ni degouts, pas le choix ! alors salut à la team et je finis mon plan " débutant" avec beaucoup de plaisir ! bisous aux bipèdes de l ère paléolitique et mon bonjour at all the team
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salut Christine et bon come back.hello !
oui , l immersion a assez duré , elle a duré 10 mois apres un accident de ski , alors je ne suis pas remontée sur les planches cette année, et j ai repris de 0 . Finallement on s apercoit , meme lorsqu on approche de la 60 taine, ce n est pas si dur si le plan " débutant" est respecté, ce qui m étonne de moi.......... ms comme je veux y arriver sans bobos ni degouts, pas le choix ! alors salut à la team et je finis mon plan " débutant" avec beaucoup de plaisir ! bisous aux bipèdes de l ère paléolitique et mon bonjour at all the team
Tu vois bien, on est encore là...on squatte