suivi de christine57
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
christine57 écrit:
je crois que tu vas être bien reçu à Athénes
laurent50 écrit:
vive les anarchistesben ouais elle boude!!!!!!
je crois que tu vas être bien reçu à Athénes
par laurent50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
christine57 écrit:
Elle nous fait la crise de la soixantaine
laurent50 écrit:
ben ouais elle boude!!!!!!
ben oui !!!!!!!!!!!!! because le coach me répond pas , et que quand moi y en avoir besoin, lui pas là ! alors, moi, je fais mon plan, et de toute façon, j'y arriverai, avec ou sans coach !
voilà, et vive les anarchistes
par denrun
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
denrun écrit:
sans doute , alors vous avez du boulot les jeunots pour me rattrapper ! moi ....je bosse tout seule ds mon coin !..ms je ne doute pas de moi ! ....je reviendrai d athènes ! meme si c'est en crawl.........
caliméro
sans doute , alors vous avez du boulot les jeunots pour me rattrapper ! moi ....je bosse tout seule ds mon coin !..ms je ne doute pas de moi ! ....je reviendrai d athènes ! meme si c'est en crawl.........
caliméro
par christine57
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de christine57
Posted il y a 13 ans 2 mois #118862
mais on en doute pas !!!
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Notre Christine nationale prépare son premier marathon et ne nous partage pas le détail de ses séances.... C'est trop nul....
par finette
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
finette écrit:
désolée finette de te décevoir , ms tu vois au taf je suis sur l ordi toute la journée, alors le soir ,j ai décidé " d essayer " de le boycotter et j'y arrive bien , mieux qu en faisant de la vma
alors sur mon plan, tu peux voir mes sensations, ms je sais, c'est pas super détaillée.... complet.........ms tjrs ce pb de parfois ne pas respecter ce qui est demandé because j ai pas le temps de me consacrer exclusivement à la cap et je ne veux pas faire de sacrifices . La cap : oui, ms y a des choses plus importantes pour moi.
alors, ce marathon, je me dis que si je récupère ce que j ai semé, ben : ça va pas être chouette à voir la récolte va pas être super.............! ms le principal n est ce pas d'etre contente d'essayer de le vivre
je te promets de parfois en parler plus de ces séances
ne nous partage pas le détail de ses séances.... C'est trop nul....
désolée finette de te décevoir , ms tu vois au taf je suis sur l ordi toute la journée, alors le soir ,j ai décidé " d essayer " de le boycotter et j'y arrive bien , mieux qu en faisant de la vma
alors sur mon plan, tu peux voir mes sensations, ms je sais, c'est pas super détaillée.... complet.........ms tjrs ce pb de parfois ne pas respecter ce qui est demandé because j ai pas le temps de me consacrer exclusivement à la cap et je ne veux pas faire de sacrifices . La cap : oui, ms y a des choses plus importantes pour moi.
alors, ce marathon, je me dis que si je récupère ce que j ai semé, ben : ça va pas être chouette à voir la récolte va pas être super.............! ms le principal n est ce pas d'etre contente d'essayer de le vivre
je te promets de parfois en parler plus de ces séances
par christine57
Temps de génération de la page : 0.309 secondes