S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 1 mois #32550
:laugh: merci Fred :cheer: .....

alors repos que je me force ( j'arrive ! ) cette semaine, et samedi, je pars en Provence ds la famille, et quand j'ai suggéré " je prends mes baskets"....j'ai eu droit à 1 " tu vas pas nous faire ch...avec tes baskets. :ohmy: : :S ...I am choking !!!! que d'impolitesse ! et je n ai JAMAIS ...JAMAIS...entendu de tels propos...moi sportive, un sportif me parle ainsi.... :side: ...là, ....... vais je essayer de mettre en douce mes baskets ds le coffre...c'est possible, ms c'est risqué :laugh: .....2 semaines sans courir......ça va etre dur de gagner Metz, ou alors à bout de souffle ....................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 1 mois #32553
Salut christine,
Pas de stress avec une semaine de repos tout devrait rentré dans l'ordre!!
Glaçage et glaçage....
Ta tendinite ce situe où?
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par Robert72.

Posted il y a 15 ans 1 mois #32568
classique Robert ! tendon d'achille ;) , je dis tendon d achille because c'est celui là qui m'aime tant !!! au point de s'être tu pendant de longues années, je sais comment le prendre celui là....cest vrai qu'avec le temps, je l'avais négligé, et il m'en a valu :laugh: ....je t'avoue que je glace même pas, je lui fous la paix, un peu de creme quand j'y pense, et j'ai surtout stoppé.
Ms mon cross est mi novembre :woohoo: ...et la prépa est nulle !!! je pense que je ferrai comme l'an dernier, m'inscrire et prendre la décision à l'ultime moment.......je sais, c'est peut etre pas bien..... :unsure:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 1 mois #32572
christine57 écrit:

je pense que je ferrai comme l'an dernier, m'inscrire et prendre la décision à l'ultime moment.......je sais, c'est peut etre pas bien..... :unsure:

C'est peut- être pas bien, mais pas le choix, au repos le temps que l'inflammation se calme et tu seras certainement au départ, je te le souhaite. ;) :kiss:

Posted il y a 15 ans 1 mois #32578
je pense que je serai au départ , parce que c'est une course qui me tient à coeur....ey j'ai quand même baser toute ma saison sur cette couse......fallait peut etre pas....ms je l aime bien ! qui sait, je positive en me disant que cet arret forcé ne me sera peut etre pas néfaste et que j'arriveari plus "fraiche" ke jour de ce cross......js me motive comme je peux..c'est pas là, que je vais baisser les bras....pas attendu 12 mois pour rien ;)
m en fous, je vais prendre mes baskets quand même, j'arriverai bien à trouver qq minutes pour m'évader avec mes gros sabots..lorrains :laugh:

Réponse de mariecess sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 1 mois #32652
christine57 écrit:

qui sait, je positive en me disant que cet arret forcé ne me sera peut etre pas néfaste et que j'arriveari plus "fraiche" ke jour de ce cross.....

Eh bien tu sais, je n'en serais pas étonnée. Il m'a semblé que tu te surmenais un peu lors de ces séances, avec le plan qui avait l'air trop intense, puis les sorties anarchiques, et la fête aussi, alors c'est peut-être bien un rappel à l'ordre d'Achille pour que tu te tiennes tranquille (ça rime, tu as vu) et arrives en grande forme au départ.

C'est tout ce que je te souhaite en tout cas, bon repos, et prends soin de toi.
par mariecess

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes