suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
Posted il y a 13 ans 8 mois #91598
Fin du suspense
Welcome back Kriss
Welcome back Kriss
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
Posted il y a 13 ans 8 mois #91613
Salut kriss
par jcm66
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
Posted il y a 13 ans 8 mois #91635
Le kriss prodigue est revenu, alleluiah
par mushagak
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
Posted il y a 13 ans 7 mois #92833
pfiou, pour calmer notre Kriss comme ça, madame a du frapper fort
courage Kriss !
courage Kriss !
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
Posted il y a 13 ans 7 mois #92851
kriss écrit:
Tiens un copain j'ai gouté à ça moi aussi, en janvier 2007, une suspension provisoire de 2 mois, puis 4 mois de plus après jugement...(3 ans et 8 mois plus tard alors que je pensais qu'ils m'avaient oublié ), 872 euros d'amende, et 6 points en moins, 4 ans après l'infraction !! du coup j'en suis à mon 3e stage de recupération de points mais je suis jamais retombé à 0 en 13 ans de permis et 21 points perdus, le problème c'est que j'en ai encore 10 en attente
Bon courage j'espère que ça te fous pas trop dans la merde quand même sinon n'hésite pas à contester, ça fait au moins gagner du temps
Content de te relire an tout cas
salut les amis, dsl d'avoir fait l'autruche ces dernieres semaines mais j'ai eu pas mal de soucis! (entre autre un gros excès de vitesse avec suspension de permis alors que 2 jours avant je commandais une nouvelle moto !un vrai merdié)
Tiens un copain j'ai gouté à ça moi aussi, en janvier 2007, une suspension provisoire de 2 mois, puis 4 mois de plus après jugement...(3 ans et 8 mois plus tard alors que je pensais qu'ils m'avaient oublié ), 872 euros d'amende, et 6 points en moins, 4 ans après l'infraction !! du coup j'en suis à mon 3e stage de recupération de points mais je suis jamais retombé à 0 en 13 ans de permis et 21 points perdus, le problème c'est que j'en ai encore 10 en attente
Bon courage j'espère que ça te fous pas trop dans la merde quand même sinon n'hésite pas à contester, ça fait au moins gagner du temps
Content de te relire an tout cas
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par tribal07
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par tribal07.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
Posted il y a 13 ans 7 mois #96646
Juste pour que ton suivi ne tombe pas dans les oubliettes
tu nous manque !!!!!
tu nous manque !!!!!
Temps de génération de la page : 0.265 secondes