Sabine elle fait quoi maintenant?????
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Punaise j'ai raté ton anniversaire alors bon anniversaire en retard
Bon comme je ne pourrais être en Touraine avec vous j'espère que tu pourras me faire goûter ce mojito fabuleux connu internationalement le jour du Bazas-Langon (enfin après la course faut pas abuser )
Bon comme je ne pourrais être en Touraine avec vous j'espère que tu pourras me faire goûter ce mojito fabuleux connu internationalement le jour du Bazas-Langon (enfin après la course faut pas abuser )
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
pour information, pour tous ceux qui s'interrogent sur la nécessité de renfo muscu
mon expérience perso:
depuis 10 mois, je ne cours plus que deux fois par semaine: une séance d'Ef quand je peux et quand j'ai envie et une grosse séance longue avec des variations d'allure chaque dimanche matin
à côté, je fais beaucoup de renfo muscu couplé à du cardio en salle avec un "coach" (je déteste ce terme mais bon!) ce qui m'a fait perdre presque 7kilos (c'est lui qi nous animera une séance de ouf à notre rencontre de la team en juin)
depuis que j'adopte cette stratégie, j'ai beaucoup gagné à la fois en endurance et en vitesse surtout en courant beaucoup beaucoup moins qu'avant
et je me sens super bien
pour information, pour tous ceux qui s'interrogent sur la nécessité de renfo muscu
mon expérience perso:
depuis 10 mois, je ne cours plus que deux fois par semaine: une séance d'Ef quand je peux et quand j'ai envie et une grosse séance longue avec des variations d'allure chaque dimanche matin
à côté, je fais beaucoup de renfo muscu couplé à du cardio en salle avec un "coach" (je déteste ce terme mais bon!) ce qui m'a fait perdre presque 7kilos (c'est lui qi nous animera une séance de ouf à notre rencontre de la team en juin)
depuis que j'adopte cette stratégie, j'ai beaucoup gagné à la fois en endurance et en vitesse surtout en courant beaucoup beaucoup moins qu'avant
et je me sens super bien
par sabine
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est body pump + RPM ou autres ?
par wilf
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
RPM oui mais surtout cross trainer
par sabine
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
cross trainer ? C'est quoi ?
RPM oui mais surtout cross trainer
cross trainer ? C'est quoi ?
par wilf
Temps de génération de la page : 0.343 secondes