Rp 15 et 18(18.5) ^^
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
En fait, plus la distance est courte plus tu t'entraînes ?
Voilà un programme qui donne de la motivation pour braver la météo qui va devenir contraignante.
Voilà un programme qui donne de la motivation pour braver la météo qui va devenir contraignante.
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Oui c'est pas faux , disons que je vais m'entrainer un peu plus pour ne pas finir trop tardivement cette course
par rycker
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bon courage pour dans 2 semaines...
par Jen37
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Bonne reprise pour le semi
Remarque tu m'as bien surpris à Tours, quand tu en as profité pour taper la causette avec moi au 15ème
Remarque tu m'as bien surpris à Tours, quand tu en as profité pour taper la causette avec moi au 15ème
par Cousto91
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Qqs photos du trail ( très beau) effectué hier après-midi , enfin partiellement effectué car j'ai rendu les armes au ravito du 20eme (kilomètre pas arrondissement )
Cause de l'abandon : très mal préparé , difficultés "cardiaques"dans les belles montées du je pense a une mauvaise préparation (à voir avec mon cardio dans 1 mois) , chaleur (malgré qu'une majorité du parcours sois ombragée) , et au final plus la tête car aujourd'hui je n'ai même pas une douleur musculaire !
Un superbe trail à conseiller à tous les passionnés .
Petite coupure de 10/15 jours avant d'entamer un vrai plan pour un trail de 11 km nocturne mi décembre
A bientôt les gens
Cause de l'abandon : très mal préparé , difficultés "cardiaques"dans les belles montées du je pense a une mauvaise préparation (à voir avec mon cardio dans 1 mois) , chaleur (malgré qu'une majorité du parcours sois ombragée) , et au final plus la tête car aujourd'hui je n'ai même pas une douleur musculaire !
Un superbe trail à conseiller à tous les passionnés .
Petite coupure de 10/15 jours avant d'entamer un vrai plan pour un trail de 11 km nocturne mi décembre
A bientôt les gens
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Salut Eric,
Toujours navrant de lire un abandon. Ce n'était pas un objectif hormis celui du plaisir ?
Tu n'avais pas les jambes ?
Toujours navrant de lire un abandon. Ce n'était pas un objectif hormis celui du plaisir ?
Tu n'avais pas les jambes ?
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.394 secondes