Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Et faire ca seul dans son coin plutot qu..en course officielle, quel mental!!! Tu es épatant. Hate de connaitre ton prochain défi...24h? Au final tu n'es plus très loin
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Un grand bravo à notre cent bornard !
Un défi incroyable, je sais pas comment lui est passé l'idée de ce défi de fou !!!
Bon désolé j'ai pas pu commenter sa course car en fait après l'avant dernier relais, j'ai enchaîné sur le dernier pour l'accompagner dans sa folie douce...
Du coup je me suis fait 36 bornes...
La bière et le barbecue final ont fait du bien pour se remettre de nos émotions...
Du coup maintenant son idée c'est de faire le 177 kms de Vannes... Mais où s'arrêtera t-il ce grand fou ???
Encore un grand bravo à toi Eric et reposes toi bien maintenant !
Un défi incroyable, je sais pas comment lui est passé l'idée de ce défi de fou !!!
Bon désolé j'ai pas pu commenter sa course car en fait après l'avant dernier relais, j'ai enchaîné sur le dernier pour l'accompagner dans sa folie douce...
Du coup je me suis fait 36 bornes...
La bière et le barbecue final ont fait du bien pour se remettre de nos émotions...
Du coup maintenant son idée c'est de faire le 177 kms de Vannes... Mais où s'arrêtera t-il ce grand fou ???
Encore un grand bravo à toi Eric et reposes toi bien maintenant !
par FredX
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
BRAVO Eric
+1 avec Air1, faut vraiment avoir un mental d'acier pour passer 4 fois chez toi et en repartir. Et faire ça tout seul (même si tu as été accompagné) sans l'émulation d'autres coureurs, sans l'aspect "course" ...
Bon, après, tu te sentais surement obligé d'aller au bout sinon une grande partie du forum te serait tombée dessus
Bonne récup et à bientôt
+1 avec Air1, faut vraiment avoir un mental d'acier pour passer 4 fois chez toi et en repartir. Et faire ça tout seul (même si tu as été accompagné) sans l'émulation d'autres coureurs, sans l'aspect "course" ...
Bon, après, tu te sentais surement obligé d'aller au bout sinon une grande partie du forum te serait tombée dessus
Bonne récup et à bientôt
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par Cooc37
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Cooc37.
- Air1
- Golden runner's
A oui quand même J'étais loin du compte avec mon 24h en fait, je n'avais pas bien jaugé son niveau d'atteinte, probablement un manque d'irrigation du cerveau durant ses 100 kmsFredX écrit: Du coup maintenant son idée c'est de faire le 177 kms de Vannes... !
par Air1
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Air1 écrit:
A oui quand même J'étais loin du compte avec mon 24h en fait, je n'avais pas bien jaugé son niveau d'atteinte, probablement un manque d'irrigation du cerveau durant ses 100 kmsFredX écrit: Du coup maintenant son idée c'est de faire le 177 kms de Vannes... !
Sacré Éric t'es le King du forum
par jordan40
- Air1
- Golden runner's
Non il est arrivé en King, mais c'est désormais une Légendejordan40 écrit:
Air1 écrit:
Sacré Éric t'es le King du forum
Mais lui, en plus, il reste
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Air1.
Temps de génération de la page : 0.333 secondes