Gilles84 [heureux !!! ]
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6 ]
Posted il y a 14 ans 5 mois #52408Tu peux peut-être les appeler pour savoir s'il y aura des repères kilométriques !peur aussi que sur un 10km de village comme ça que il n'y ai pas de repère kilométrique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6 ]
Posted il y a 14 ans 5 mois #52431En espérant que cela aide l'entente "Gardo-vauclusienne"
salut Pierre
J'ai une petite question pour un pote qui veux faire un chrono au 10km de courthezon en juillet.
Connais tu cette course? est elle roulante? il y a un passage sous un pont suivi d'un raidillon parait-il ?
En gros, est-ce une course idéale pour un chrono !!!
A+
Patrick
Salut Pat
Oui je connais cette course pour y avoir participé une paire de fois.
Parcours pratiquement plat sur bitume, je ne me souviens pas d'une cote.
Je me souviens d'une partie longue et droite le long de la voie ferrée, passage sous la voie et longue et droite partie retour de l'autre coté de la voie.
Pour un chrono je pense que cela est possible.
@+
Pierre
merci pour l'info, je transmets à mon pote qui espère passer la barre des 40mn
@++
Patrick
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6 ]
Posted il y a 14 ans 5 mois #52436tu lui demandera (si je n'abuse pas ) pour les repère "km" ....
sous la barre des 40', ouai ...mais bon, si deja le chrono est du type 40' xx" , ça sera deja une belle victoire ...donc entre 39'59" et 40'59, je serai super content
tu viens avec nous la faire patrick ?
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6 ]
Posted il y a 14 ans 5 mois #52439en juillet, je suis dans le sud ouest, donc pas de courthezon pour moi
mais mes pensées seront avec vous.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6
Posted il y a 14 ans 4 mois #5247539'xx ou 40'xx ... je suis sûr que c'est le premier temps que tu visessous la barre des 40', ouai ...mais bon, si deja le chrono est du type 40' xx" , ça sera deja une belle victoire ...donc entre 39'59" et 40'59, je serai super content
Merci bidoubay pour le rencard
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6
Posted il y a 14 ans 4 mois #52477Ton objectif est de faire "faire peter cette barre des 40mn" ... et je suis sûr que tu vas y arriver !gilles84 écrit:
39'xx ou 40'xx ... je suis sûr que c'est le premier temps que tu visessous la barre des 40', ouai ...mais bon, si deja le chrono est du type 40' xx" , ça sera deja une belle victoire ...donc entre 39'59" et 40'59, je serai super content
Personnellement les barres 40' au 10 km, 1h30 au semi et 3h30 au marathon me font bien rêver... peut-être dans 2-3 ans en augmentant petit à petit le nombre de séances par semaines !