Gilles84 [heureux !!! ]
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]
Posted il y a 14 ans 5 mois #51019
je passe à auchan demain en tout début d'aprem (pour éviter la foule, je suis un peu agoraphobe )
seras tu la ??
seras tu la ??
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]
Posted il y a 14 ans 5 mois #51029
je devrai y etre vers 14h max ...
tu me demande au rayon
tu me demande au rayon
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]
Posted il y a 14 ans 5 mois #51101
voila je termine ma semaine de recup ...juste une sortie jeudi et aujourd'hui SL remplacée par 1h45 de vélo ...40 bornes (sorgues/chateauneuf du papes/orange/bedarrides/sorgues, pour les vauclusiens )vec 10km environs de denivellé.
Rigolo car on sent bien que les muscles ne travaillent pas de la même manière ...en haut de la montée de chateauneuf , j'avais les quadri et les ischio en feu alors que cette montée en courant elle passe plutot bien ...
Juste crevé à 2km de la maison joli tesson de bouteille ...pneu eventré en 2 ...ça va c'est deja réparé
semaine prochaine je pense reprendre tranquillou 1 sortie EF 45', 1 sortie WMA courte et une AS10 ...je ferai peter je pense la SL car dimanche on a un truc de prevu ...ou alors je la cale en semaine à la place de la WMA ...on verra aux sensation ....là suis entre 2 plans de toute façon
Rigolo car on sent bien que les muscles ne travaillent pas de la même manière ...en haut de la montée de chateauneuf , j'avais les quadri et les ischio en feu alors que cette montée en courant elle passe plutot bien ...
Juste crevé à 2km de la maison joli tesson de bouteille ...pneu eventré en 2 ...ça va c'est deja réparé
semaine prochaine je pense reprendre tranquillou 1 sortie EF 45', 1 sortie WMA courte et une AS10 ...je ferai peter je pense la SL car dimanche on a un truc de prevu ...ou alors je la cale en semaine à la place de la WMA ...on verra aux sensation ....là suis entre 2 plans de toute façon
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]
Posted il y a 14 ans 5 mois #51127
10 km de dénivelé sur 40 bornes !!!! c'est pas du vélo que tu fais mais du téléphérique
par plusloin
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]
Posted il y a 14 ans 5 mois #51132
plusloin écrit:
Heu ça fait pas du 25% sur 40 km?
10 km de dénivelé sur 40 bornes !!!! c'est pas du vélo que tu fais mais du téléphérique
Heu ça fait pas du 25% sur 40 km?
par wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 5 mois #51138
mais MDR
10km sur les 40 qui presentaient du denivellé ...mais bon , vous zavez bien compris hein J'ai pas monté le ventoux hein ...
10km sur les 40 qui presentaient du denivellé ...mais bon , vous zavez bien compris hein J'ai pas monté le ventoux hein ...
Temps de génération de la page : 0.518 secondes