Plusloin - En mode flamant rose
- Dave35
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
ASICS TRABUCCO = Chaussures de trail attention à ne pas trop courir sur la route avec
Tant mieux pour ta cheville en tout cas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
ASICS TRABUCCO = Chaussures de trail attention à ne pas trop courir sur la route avec
Hormis l'usure accélérée des chaussures, pourquoi faut-il éviter de trop courir sur la route avec ?
J'ai de toute façon l'intention de les utiliser lors des parcours hors pistes...
@+
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 5
Posted il y a 14 ans 5 mois #5149112.4 km en 1h10 avec 2 séries de 4 fois 500 m à 95% VMA (4:02/km)
Fractions de 500 m relativement régulières avalées entre 1:57 et 2:03, autant dire pile poil dans l'allure cible
Juste une petite recommandation à ceux qui n'auraient pas encore goûté à ce type de séance ; les premières lignes droites paraissent faciles... ce n'est qu'une impression passagère ! Les dernières nous rappellent douloureusement à l'ordre
PS : Dave35, si tu passes par là, ne laisse pas sans réponse ma question concernant les Trabuco sur la route
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 5
Posted il y a 14 ans 5 mois #51495Juste une petite recommandation à ceux qui n'auraient pas encore goûté à ce type de séance ; les premières lignes droites paraissent faciles... ce n'est qu'une impression passagère ! Les dernières nous rappellent douloureusement à l'ordre
Séance 10 * 300m pour moi demain, je penserai à ton conseil !!!
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin
Posted il y a 14 ans 5 mois #51502Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 5
Posted il y a 14 ans 5 mois #51505Séance 10 * 300m pour moi demain, je penserai à ton conseil !!!
Les séries de 300 m se font à 100% VMA, c'est encore plus dur !!! Bon courage à toi