Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je crois que l'on indique qu'en trail 100m de D+ est égal à 1km de plus sur le plat.
Donc pour ton trail qui a D+450 cela te fait 17 km + 4,5 km soit un semi-marathon !
Donc pour ton trail qui a D+450 cela te fait 17 km + 4,5 km soit un semi-marathon !
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et bien voilà, c'est fait
Le CR est là : TPS-17km
Comme prévu, j'ai fait 2 séances d'EF la semaine précédent le trail (51 et 48') et comme l'indiquait Fred, j'ai fait le même temps que pour le semi de Bullion (1h38) à qq secondes près (mais après quasi 100 min de course, on va pas chipoter pour qq secondes ).
Et depuis, une petite sortie en EF hier (malgré la chaleur) et une autre prévue demain ...
Ensuite une sortie Dimanche et la semaine prochaine .... le début du plan M A R A T H O N
Le CR est là : TPS-17km
Comme prévu, j'ai fait 2 séances d'EF la semaine précédent le trail (51 et 48') et comme l'indiquait Fred, j'ai fait le même temps que pour le semi de Bullion (1h38) à qq secondes près (mais après quasi 100 min de course, on va pas chipoter pour qq secondes ).
Et depuis, une petite sortie en EF hier (malgré la chaleur) et une autre prévue demain ...
Ensuite une sortie Dimanche et la semaine prochaine .... le début du plan M A R A T H O N
par Laurent_T
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Laurent_T écrit:
c'est bôôôô !!!!
moi je démarre dans 15jours
bon courage par cette chaleur
la semaine prochaine .... le début du plan M A R A T H O N
c'est bôôôô !!!!
moi je démarre dans 15jours
bon courage par cette chaleur
par bidoubay
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais, bon, ok, le défi "marathon" m'excite comme un môme.
Faut dire qu'il y a encore qq mois, ça me semblait inaccessible et je regardais les marathoniens comme des super-héros
Alors là, forcément ...
Et pis aujourd'hui, j'ai vu mon premier cardiologue de ma vie. C'est qd même un événement, non ?
Bon, je suis un peu déçu parce que je n'ai pas eu mon "certif". Il m'a dit que tout était ok mais il m'a prescrit un test d'effort. Et donc le certif est pour + tard Je sais que dans l'absolu, c'est MIEUX comme ça. Respecter toutes les étapes, et DANS L'ORDRE, c'est assez logique. Mais je suis <un peu> impatient, des fois
=> Demain : prise de RV à l'hosto pour le test
Faut dire qu'il y a encore qq mois, ça me semblait inaccessible et je regardais les marathoniens comme des super-héros
Alors là, forcément ...
Et pis aujourd'hui, j'ai vu mon premier cardiologue de ma vie. C'est qd même un événement, non ?
Bon, je suis un peu déçu parce que je n'ai pas eu mon "certif". Il m'a dit que tout était ok mais il m'a prescrit un test d'effort. Et donc le certif est pour + tard Je sais que dans l'absolu, c'est MIEUX comme ça. Respecter toutes les étapes, et DANS L'ORDRE, c'est assez logique. Mais je suis <un peu> impatient, des fois
=> Demain : prise de RV à l'hosto pour le test
par Laurent_T
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mince, c'est ballot ça !!!
est-ce ton cardio qui fait du zèle ?? j'espère que oui
Je compte sur toi pour s'auto- motiver jusqu'au 24/10
est-ce ton cardio qui fait du zèle ?? j'espère que oui
Je compte sur toi pour s'auto- motiver jusqu'au 24/10
par bidoubay
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
plus de 40 piges + ancien fumeur (l'arrêt ne date que de Mars dernier) + marathon
=> il m'a dit d'entrée de jeu : "Test d'effort à l'hôpital". Et d'ailleurs, ce sera le 26/7 (RV pris ce matin, comme prévu).
J'ai encore mon ancien certificat (valable jusqu'au 24 septembre ) qui me permettra de m'inscrire au semi de la forêt (en Vendée le 8 août). Et j'étrennerai mon nouveau certif avec Paris-Versailles (26/09)
Et pour la motiv', t'inquiète, j'ai tout un stock
=> il m'a dit d'entrée de jeu : "Test d'effort à l'hôpital". Et d'ailleurs, ce sera le 26/7 (RV pris ce matin, comme prévu).
J'ai encore mon ancien certificat (valable jusqu'au 24 septembre ) qui me permettra de m'inscrire au semi de la forêt (en Vendée le 8 août). Et j'étrennerai mon nouveau certif avec Paris-Versailles (26/09)
Et pour la motiv', t'inquiète, j'ai tout un stock
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.267 secondes