Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130571je vois que nous avons vécu la même expérience ce WE. Perso je sors de ce marathon déçu de ne pas avoir atteint l'objectif mais quand même avec l'énorme satisfaction de l'avoir fini dans la douleur comme toi. Alors sois fier de toi, le chrono est important mais pas tant que de finir tout simplement. On dit souvent que le marathon est l'école de l'humilité, et on l'a bien vérifié ce WE.
allez bonne récup et encore bravo à toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131269J'espère que tout va bien et j'ai lu que le moral était au beau fixe: repartir sur un 42km l'an prochain, cool.
@+.
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131639Oui oui, tout va bien.
Je crois avoir trouvé ma course de reprise un petit 15km le 3/12. JE ferai ça en mode SL, avec un peu d'AS42 (et p-e un peu d'AS21 )
Et toi ? bien récupéré ?
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131643Salut Toff
Oui oui, tout va bien.
Je crois avoir trouvé ma course de reprise un petit 15km le 3/12. JE ferai ça en mode SL, avec un peu d'AS42 (et p-e un peu d'AS21 )
Et toi ? bien récupéré ?
Un petit 15km je dirais un bon 15km
Tu as raison de te faire plaisir en finissant l'année 2011.
Oui, merci j'ai bien récupéré.
Aucunes courbatures, mais petite douleur face intérieur du genou de jeudi à samedi et donc pour me rassurer EF dimanche pour me rassurer
Et depuis, la douleur est partie. Par contre, ma ceinture cardio n'a pas encore récupéré ( connect.garmin.com/activity/126748209 )
Porte toi bien, bonne fin de récup' et en route la troupe pour 15 bornes.
@+.
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131644Oui, nos courses sont très très ressemblantesSalut Laurent
je vois que nous avons vécu la même expérience ce WE. Perso je sors de ce marathon déçu de ne pas avoir atteint l'objectif mais quand même avec l'énorme satisfaction de l'avoir fini dans la douleur comme toi. Alors sois fier de toi, le chrono est important mais pas tant que de finir tout simplement. On dit souvent que le marathon est l'école de l'humilité, et on l'a bien vérifié ce WE.
allez bonne récup et encore bravo à toi
Mon 1er sentiment à l'arrivée était la déception. J'ai eu la tentation de refuser la médaille (c'est con, mais c'est symbolique). Et puis petit à petit, la colère a pris le dessus. Je m'en suis voulu de n'avoir pas été humble, justement, et d'être resté agrippé à mon objectif initial alors qu'il était évident que je ne pouvais pas tenir .... Et puis finalement, j'ai considéré que maintenant, j'étais devenu un VRAI marathonien (= souffrance) et je me suis fixé d'en recourir un "sans -trop- souffrir" (et sans viser le chrono)
Maintenant, repos, récup et planif 2012
Et pour toi, quels objectifs à venir ?
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141747Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.