We dans le Beaujolais > Belle rencontre CCAP
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: We dans le Beaujolais > une sortie possible ???
Posted il y a 9 ans 5 mois #366623Bah, deux fois rien, un peu plus de 4km à un peu plus de ..%Ahahahahhah la montée de Rochefort c'est quoi ca ????
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: We dans le Beaujolais > une sortie possible ???
Posted il y a 9 ans 5 mois #366626Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: We dans le Beaujolais > une sortie possible ???
Posted il y a 9 ans 5 mois #366639Ce matin j ai détesté mon cousin qui m'a envoyé sur des côtes de dingue, demain je vais détester Jm et Robin )
Un bon coup de pinard par dessus et j'aurai oublié
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: We dans le Beaujolais > une sortie possible ???
Posted il y a 9 ans 5 mois #366680Tres gros kif pour moi de rencontrer JM, Robin et donc Bénédicte.
On a pas eu le temps de boire du Chiroubles familial apres mais juste jus de pomme, eau et coca.
Superbe parcours, belles discussions, belle rencontre, la course a pied n'est décidément pas qu'un sport individuel
I'll be back pour plus de detail sur le parcours
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: We dans le Beaujolais > une sortie possible ???
Posted il y a 9 ans 5 mois #366689Oh que c'était sympa et bon cette petite sortie avec en plus une présence féminine en la personne de Bene (madame Robin) qui nous a accompagné.
Tres gros kif pour moi de rencontrer JM, Robin et donc Bénédicte.
On a pas eu le temps de boire du Chiroubles familial apres mais juste jus de pomme, eau et coca.
Superbe parcours, belles discussions, belle rencontre, la course a pied n'est décidément pas qu'un sport individuel
I'll be back pour plus de detail sur le parcours
ça a quand même une autre gueule que la tour Eiffel !!!
Le futur marathonien en 3hxx aux prises avec un D+ de 530m sur 2,8 km :
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: We dans le Beaujolais > une sortie possible ???
Posted il y a 9 ans 5 mois #366691Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.