Suivi de gilles
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Après plusieurs mois de folie, mes principaux "dossiers" en ce début 2012 (achat appartement et vente maison) sont ENFIN clos. Il était temps !
Je vais désormais être à nouveau en capacité de revenir beaucoup plus souvent parmi vous et de continuer à enrichir le contenu du site
Dés ce w-e je relance l'opération "courons utile" et prépare les colis des tenues commandées. Ils seront expédiés lundi en début d’après midi.
Je vais aussi profité de ce w-e pour refaire un footing (le dernier remonte à 3 semaines) , finir de tester une paire de Saucony (compte rendu du test en préparation) et faire un peu le ménage sur le forum (déplacer quelques sujets )
Enfin bref, un retour à la vie normale !!!
Je vais désormais être à nouveau en capacité de revenir beaucoup plus souvent parmi vous et de continuer à enrichir le contenu du site
Dés ce w-e je relance l'opération "courons utile" et prépare les colis des tenues commandées. Ils seront expédiés lundi en début d’après midi.
Je vais aussi profité de ce w-e pour refaire un footing (le dernier remonte à 3 semaines) , finir de tester une paire de Saucony (compte rendu du test en préparation) et faire un peu le ménage sur le forum (déplacer quelques sujets )
Enfin bref, un retour à la vie normale !!!
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
ca fait vraiment plaisir de te retrouver
ca fait vraiment plaisir de te retrouver
par papadje
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage et bonne reprise alors !!
par sorinvincent
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Cool...le retour de "notre" entraineur préféré à qui l'on doit (je en tout cas...) les progrès réalisés !
J'attends avec impatience le test des saucony; j'ai entendu des avis contradictoires mais ai été intéressé par une discussion sur le stand saucony à Annecy.
Bon retour et bonne course surtout...
J'attends avec impatience le test des saucony; j'ai entendu des avis contradictoires mais ai été intéressé par une discussion sur le stand saucony à Annecy.
Bon retour et bonne course surtout...
par robin
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Bon retour chez toi !
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.254 secondes