suivi de Mickarun
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de Mickarun
Posted il y a 13 ans 5 mois #104576
un petit coucou , en espérant que ça aille mieux mika
Tiens , ça me fait penser que Cho7 à disparue aussi
Tiens , ça me fait penser que Cho7 à disparue aussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ouaip, bon courage micka. En espérant pouvoir courir un jour à tes côtés lors d'une de mes venues sur Darnétal
par Nabulio - Sé.B
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous!
après de très très nombreuses semaines d'absence sur le site et sur les routes, j'amorce un petit retour : six derniers mois très tres dur sur le plan perso (instance de divorce après 2 mois de mariage pour des raisons que j'expliquerai peut-être un de ces jours...) pas de cap depuis 3 mois (et....................j'ai même repris la clope après des années d'arrêt, c'est impressionnant comme l'envie revient comme naturellement ). Je vais peut être tenter un footing demain si je me sens bien. Je vais essayer aussi de reprendre vos suivis petit à petit....
J'avais recu vos quelques posts sur mon suivi mail, je peux vous dire Merci, ça m'a fait du bien
A plus
Micka
après de très très nombreuses semaines d'absence sur le site et sur les routes, j'amorce un petit retour : six derniers mois très tres dur sur le plan perso (instance de divorce après 2 mois de mariage pour des raisons que j'expliquerai peut-être un de ces jours...) pas de cap depuis 3 mois (et....................j'ai même repris la clope après des années d'arrêt, c'est impressionnant comme l'envie revient comme naturellement ). Je vais peut être tenter un footing demain si je me sens bien. Je vais essayer aussi de reprendre vos suivis petit à petit....
J'avais recu vos quelques posts sur mon suivi mail, je peux vous dire Merci, ça m'a fait du bien
A plus
Micka
par Mickarun
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de Mickarun
Posted il y a 13 ans 4 mois #107476
content de te revoir
On peux comprendre que ça n'a pas du, et ne doit pas, être simple Mais, dans un futur proche, ça te servira de carburant pour la cap
nous reste à retrouver cho7, finopat, Kriss, jcm ....
On peux comprendre que ça n'a pas du, et ne doit pas, être simple Mais, dans un futur proche, ça te servira de carburant pour la cap
nous reste à retrouver cho7, finopat, Kriss, jcm ....
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
au plaisir de te relire
@+
au plaisir de te relire
@+
par papadje
Temps de génération de la page : 0.233 secondes