suivi de phi51
- phil57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
pour les 20 km de paris......j'y serai......je pense pour le vainqueur 58'54"/ 59'08".......
phi51 écrit:
bon, je te félicicite quand même ! ms j'aime pas perdre:S ....la prochaine fois, je copierai sur toi:laugh:enfin je tiens ma première victoire de la saison, et sans courir....
pour les 20 km de paris......j'y serai......je pense pour le vainqueur 58'54"/ 59'08".......
par phil57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est moi, bon ben voilà.....retour a l'entrainement....après cette belle victoire du concours...
ce soir 4é sorties de 50' en ef.....aucune douleur, mais la foulée reste encore lourde...
patience, patience demain sera un autre jour
ce soir 4é sorties de 50' en ef.....aucune douleur, mais la foulée reste encore lourde...
patience, patience demain sera un autre jour
par phil57
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
vendredi soir , entrainement 1h avec un 2000m + 1000M en vma, la séance s'est bien
déroulée, très bonne sensation ...... la forme revient......je vais pouvoir programmer un plan
10 km
déroulée, très bonne sensation ...... la forme revient......je vais pouvoir programmer un plan
10 km
par phil57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Quand tu dis en VMA, tu parles de quelle allure. Je suppose que tu ne les as pas fait à 105% de ta VMA, mais plutot à ton AS10. Non ?entrainement 1h avec un 2000m + 1000M en vma
par gilles
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour gilles
un peu moins vite que l'as10....car je reprends en douceur, je suis très prudent ( 14.3 km/h )
je pense que s'est raisonnable, non
un peu moins vite que l'as10....car je reprends en douceur, je suis très prudent ( 14.3 km/h )
je pense que s'est raisonnable, non
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois
par phil57
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Phil
Oui tu as raison. Il faut reprendre par du fractionné cool. Si tu es moins vite que de l'AS10 on ne doit plus être très éloigné de ton AS21.
Mais en aucun cas il s'agit de séance de VMA;)
Oui tu as raison. Il faut reprendre par du fractionné cool. Si tu es moins vite que de l'AS10 on ne doit plus être très éloigné de ton AS21.
Mais en aucun cas il s'agit de séance de VMA;)
par gilles
Temps de génération de la page : 0.234 secondes