S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #349992
Qu'est ce que je lis ....... Un semi et un marathon

Et tu ne voulais pas venir sur le 80 B)
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #350032
La prépa n'implique pas tout à fait le même volume de travail... ;)
par gyom193

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #350035
Cool on se verra à bailly semi en famille vu le nombre de participant.
Par contre es tu sur de vouloir faire le marathon? Comme le souligne Franck c'est osé et il te reste vraiment peu de temps pour être en forme. :dry:
Si cet objectif te motive alors fonce mais je trouve que la prepa marathon nécessite beaucoup d'investissement en km lors de longue sortie.
par taek78run

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #350053
WE chargé !
Te revoilà avec 2 objectifs CAPistes... tu ne vas pas chomer entre la maison, la cap, les amis, les 3emes mi-temps :laugh:
par maxantel

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #350063
Pas trop déçu par ton samedi 18h ? ;)
par Kharaez

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Semi de Bailly - Marathon de Sénart

Posted il y a 9 ans 9 mois #350114
taek78run écrit:

Si cet objectif te motive alors fonce mais je trouve que la prepa marathon nécessite beaucoup d'investissement en km lors de longue sortie.

Oui, bien sûr ça nécessite du temps, mais moins qu' un 80km! Pas besoin de sorties de 3, 4 ou même 5 heures pour préparer un marathon. ;)
D'autant que je vais un peu augmenter le foncier pour cette prépa. J'avais (il me semble) manqué un peu d'heures de vol dans ma précédente préparation pour 42km => je vais essayer d'allonger les EF en début de séance de travail, et allonger aussi les SL du W-E de 15 à 30' selon mes possibilités.

maxantel écrit:

Te revoilà avec 2 objectifs CAPistes...

En fait, surtout un: le amrathon/
LE semi est un plus, car je n'ai aps de RP sure cette distance (jamais fait en course).
Donc je vais essayer d'en intégrer un dans la prépa marathon, qui reste l'objectif principal.

Kharaez écrit:

Pas trop déçu par ton samedi 18h ? ;)

Bah... Un peu si... (même si j'ai passé une super soirée et rencontré des écossais dans un bar à tapas à Opéra!)
Ça a manqué de jeu! Si on n'augmente pas notre niveau, on va se faire salement secouer la semaine prochaine! :P (et le mondial approche...)

Bon, sinon, CàP ce midi, avec 2x4x2' à 90%FCM (162) à la place de la VMA100, ben j'en ai un peu plus bavé que la semaine dernière! :(
Etudiage des chiffres ce soir.
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes