Suivi de danyd@n
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Maratona di Roma J-36
Bonsoir à vous tous , donc après ma SL désastreuse de la semaine dernière j'appréhendais un peu cette S11.
Ben tout c'est tres bien passé et je suis rassuré pour la bonne suite du plan
J'ai avancé ce matin ma SL que j'ai l'habitude de faire le dimanche .
Pour plus de securité je me suis levé à 6h30 pour un depart à 8h00 sous une temperature à 0° et oui meme dans le midi le thermo descend bas
Au programme donc une SL de 2h00 avc 50" à 80-85% FCM repartie en 3 fractions : 2x20" + 1x10" R= 5".
Tout de suite j'ai senti que les jambes répondraient à cette demande ouf.
Bilan : temps 2' distance 23.86 kms vitesse moy 11.93 km/h FC moy 77% FC max 83%
Donc je ne travaille plus en AS42 et je prefere d'ailleurs , et je me suis tenu aux alentours des 80% plutot que des 85%.
En FC42 je suis en fait à une allure identique à celle de mon AS21 , c'est le constat que j'ai pu faire.
Je me rends compte que mes temps de passage diffère et j'espère que c'est une bonne chose.
Au 15 kilo , 5 " d'avance , au 20 eme 7" d'avance et idem pour le semi
J'ai terminé ma SL certes avc tout ces kms dans les jambes mais bien physiquement et toute la journée qui a suivi ( et meme la soirée à venir ) contrairement à dimanche dernier. Bref je me suis fait plaisir today pas de souffrance
Bilan de ma S11:
47.26 kms en 4'02" sur 3 sorties
Voilà une bonne semaine qui s'est bien terminée et la semaine prochaine sera plus cool avc 2 footing de recuperation avant ma SL prochaine de 2'10".
Bonne soirée à vous tous sur le forum , @+
Bonsoir à vous tous , donc après ma SL désastreuse de la semaine dernière j'appréhendais un peu cette S11.
Ben tout c'est tres bien passé et je suis rassuré pour la bonne suite du plan
J'ai avancé ce matin ma SL que j'ai l'habitude de faire le dimanche .
Pour plus de securité je me suis levé à 6h30 pour un depart à 8h00 sous une temperature à 0° et oui meme dans le midi le thermo descend bas
Au programme donc une SL de 2h00 avc 50" à 80-85% FCM repartie en 3 fractions : 2x20" + 1x10" R= 5".
Tout de suite j'ai senti que les jambes répondraient à cette demande ouf.
Bilan : temps 2' distance 23.86 kms vitesse moy 11.93 km/h FC moy 77% FC max 83%
Donc je ne travaille plus en AS42 et je prefere d'ailleurs , et je me suis tenu aux alentours des 80% plutot que des 85%.
En FC42 je suis en fait à une allure identique à celle de mon AS21 , c'est le constat que j'ai pu faire.
Je me rends compte que mes temps de passage diffère et j'espère que c'est une bonne chose.
Au 15 kilo , 5 " d'avance , au 20 eme 7" d'avance et idem pour le semi
J'ai terminé ma SL certes avc tout ces kms dans les jambes mais bien physiquement et toute la journée qui a suivi ( et meme la soirée à venir ) contrairement à dimanche dernier. Bref je me suis fait plaisir today pas de souffrance
Bilan de ma S11:
47.26 kms en 4'02" sur 3 sorties
Voilà une bonne semaine qui s'est bien terminée et la semaine prochaine sera plus cool avc 2 footing de recuperation avant ma SL prochaine de 2'10".
Bonne soirée à vous tous sur le forum , @+
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
yeah tout est de bonne augure alors !!!!!!!!
heureux d'apprendre ces bonnes nouvelles
heureux d'apprendre ces bonnes nouvelles
par finopat
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sa y est les bonnes sensations reviennent !!! et tout cela est toujours bon pour le moral
Bonne continuation....
Bonne continuation....
par sorinvincent
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
les SL se suivent et ne se ressemblent pas, et c'est tant mieux...bonne suite de prepa
par sonya
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
hello contente de voir que tout se passe bien
on y est presque là...
tu aimerais faire quoi comme temps?
bizz
on y est presque là...
tu aimerais faire quoi comme temps?
bizz
par Donia
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
de bonne augure tout cela.....la perf est au bout......bon final.....
par phil57
Temps de génération de la page : 0.254 secondes