S'équiper pour la course à pied

l'entrainement de FRED101964

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 15 ans 11 mois #11331
Sortie d'hibernation partielle :laugh: , autant dire que la situation est précaire ! :laugh:

Ce vendredi 5 décembre 2008 :
sur la Voie verte et vers la voie Verte, sortie de 50 minutes de balade, temps de pluviote grisâtre dont voici le détail :
- 9 minutes de marche
- 5 minutes de footing
- 11 minutes de marche
- puis enfin 25 minutes de marche

observations : ce genoux montre des véilités en courant mais pas en marchant, diable diantre ! ou vais-je, dans quelle étagère ! :P

bon pour la suite, il faudra attendre la prochaine sortie d'hibernation ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 15 ans 11 mois #11332
je me suis planté dans le détail puisque j'ai couru une deuxième fois 8 minutes, bon je vais me recoucher ! :P

Réponse de gilles sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 15 ans 11 mois #11353
Attention au surmenage Fred :laugh: :laugh: ;)
par gilles

Posted il y a 15 ans 11 mois #11670
Bonjour à tous,
pas d'entraînement et franchement pas trop conseillé avec ce froid, augmentation de la tension artérielle et la pompe cardiaque travaille bien plus....
Mais je reprends "la valse des médecins" après un conseil avisé de mon prof de gymm sur mon ménisque, il m'a dit : "cela ne peut que dégnérer et toucher l'articulation" et "c'est une opération assez banale", je n'ai pas de chance avec les médecins généralistes, un premier multipliat les examens complémentaires pour me refaire venir à son cabinet, par exemple demander un examen de sang sur les tryglicérides et autres mots de science, mais il "oublie" de demander le taux de sucre dans le sang, le suivant est un avare de la prescription médicale, il fait les actes en reculant, il me demande si j'ai encore des inflammatoires avant de m'en prescrire, semble sceptique sur la nécessité de faire une opération sur mon ménisque, essaie de trouver des arguments farfules, beaucoup de personnes ont des fissures dans le ménisque sans que cela prête à conséquence, sans trop le dire, il veut me faire comprendre que j'ai pas besoin de cette opération vu que je cours pas beaucoup, bref le médecin "pingre" des actes (savez vous que les médecins généralistes recoivent une prime de la sécurité sociale en fonction "des résultats" de prescription de médicaments et d'actes). Quand je lui dis que cela à forcément une incidence la douleur que je ressens au niveau du ménisque, il ne répond pas !:woohoo:

Réponse de fred sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 15 ans 11 mois #11675
non, non ! fred il n'ont pas de prime de la sécu en fonction de leurs résultats.La sécu ne peut leurs faire que des recommandations.
en tout cas soigne toi bien et donne nous de tes nouvelles.
@+
par fred

Posted il y a 15 ans 11 mois #11692
je maintiens mes dires, il y a des primes d'objectif, c'est dans les règles issus de la loi parlementaire !:)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes