Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!
Posted il y a 12 ans 10 mois #142611
Ce matin EF 1 heure 20 à 70/75 % afin de terminer le plan VMA ; ben du coup j'ai fait 8 min de plus de bonne sensation et pas de fatigue ressentie!
Donc sortie par temps frais de 01 heure 28 et 15 secondes pour 11km 600 à 74% de moyenne
Bon dimanche ,
Donc sortie par temps frais de 01 heure 28 et 15 secondes pour 11km 600 à 74% de moyenne
Bon dimanche ,
par fred ouille sv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!
Posted il y a 12 ans 10 mois #142614
C'est vrai que quand les sensations sont bonnes, c'est presque dur de s'arrêter.
Tu reprends directement sur la préparation de la Paren'dix ensuite ?
Tu reprends directement sur la préparation de la Paren'dix ensuite ?
par AtomHeart
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 10 mois #142618
Non la je fais une coupure d'une semaine , je prévois un teste demi cooper pour mercredi ou jeudi sur piste à parentis ( je ne sais même pas si on peut y accéder ) afin de confirmer que ma VMA est supérieure à 15.
Je commence le plan marathon lundi 23 avec 3 séances/semaine . La paren-dix c'est juste pour le plaisir pas d 'objectif particulier...donc pas de plan!
Je commence le plan marathon lundi 23 avec 3 séances/semaine . La paren-dix c'est juste pour le plaisir pas d 'objectif particulier...donc pas de plan!
par fred ouille sv
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 10 mois #143267
Aujourd'hui test VMA avant d'entamer lundi , le plan marathon . Comme le dis si bien Neochti , histoire d'affiner mon allure.
Donc départ pour la piste d'athlé , échauffement de 15 min , petit coup à boire ... blablabla puis je lâche les chevaux 1 min, je me demande si je suis pas parti trop vite , 2 min je me pose la même question que lors de la première minute , 3 min je regarde mon cardio est a je vois affiché 97 % de fcm . A partir de la je fais un calcul savant qui consiste à déduire 3 à 6 , il me reste 3 min je ne sais pas comment faire , 4 min , 5 min je maintiens l'allure comme je peux , je suis à bout et 6 je lâche tout j'ai même l’impression de ralentir ...
En conclusion je compte et recompte pendant ma récup la distance parcouru 1457 mètres ,c'était laborieux , mal préparé ... Je rentre à la maison et va de suite constater le résultat avec le logiciel. Verdict 15.67 une hausse de 0.67 .
Donc me voici avec une nouvelle marque. Pour la petite histoire je gratte 1 point à ma FCM 188 maintenant
@Jordan , la piste d'athlé de parentis était ouverte , grand et petit portails. Des internes du lycée tapaient le ballon . Les gars de la ville étaient la , ils préparaient le terrain pour le match de dimanche. Ils ne m'ont rien dit . . Je pense que vu l'état par endroit de la piste ... elle n'est plus entretenue comme pour nous à l'époque !
Donc départ pour la piste d'athlé , échauffement de 15 min , petit coup à boire ... blablabla puis je lâche les chevaux 1 min, je me demande si je suis pas parti trop vite , 2 min je me pose la même question que lors de la première minute , 3 min je regarde mon cardio est a je vois affiché 97 % de fcm . A partir de la je fais un calcul savant qui consiste à déduire 3 à 6 , il me reste 3 min je ne sais pas comment faire , 4 min , 5 min je maintiens l'allure comme je peux , je suis à bout et 6 je lâche tout j'ai même l’impression de ralentir ...
En conclusion je compte et recompte pendant ma récup la distance parcouru 1457 mètres ,c'était laborieux , mal préparé ... Je rentre à la maison et va de suite constater le résultat avec le logiciel. Verdict 15.67 une hausse de 0.67 .
Donc me voici avec une nouvelle marque. Pour la petite histoire je gratte 1 point à ma FCM 188 maintenant
@Jordan , la piste d'athlé de parentis était ouverte , grand et petit portails. Des internes du lycée tapaient le ballon . Les gars de la ville étaient la , ils préparaient le terrain pour le match de dimanche. Ils ne m'ont rien dit . . Je pense que vu l'état par endroit de la piste ... elle n'est plus entretenue comme pour nous à l'époque !
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par fred ouille sv.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!
Posted il y a 12 ans 10 mois #143271
Je ne suis pas certain de comprendre Fred... Tu as fait un demi-Cooper ? Si c'est le cas, vu que tu as parcouru 1457m , cela veut dire que ta VMA est autour de 14,6... Ca me paraît peu quand même au regard de tes perfs sur 10km... J'en déduis donc que tu t'es baladé le coude à la portière pendant 6 minutes !
par AtomHeart
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 10 mois #143283
Oui un demi cooper ... Ah voilà !! il me semblait bien aussi qu'avec le demi coupeur cela faisait 14.6 d' ou mon mécontentement au départ !
Puis arrivée à la maison je pars sur le logiciel de calcul
www.conseils-courseapied.com/divers-cour...r-sa-vma-allure.html
comme lorsque j'ai calculé avec mon 10 kms (45min29)... Je deviens fou , je me trompe depuis le début !! ?????? Help !
Dans tout les cas ce demi cooper est à ch.er !
Puis arrivée à la maison je pars sur le logiciel de calcul
www.conseils-courseapied.com/divers-cour...r-sa-vma-allure.html
comme lorsque j'ai calculé avec mon 10 kms (45min29)... Je deviens fou , je me trompe depuis le début !! ?????? Help !
Dans tout les cas ce demi cooper est à ch.er !
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.239 secondes