Besoin d'aide
- francoise68
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je débute un plan d'entrainement, malheureusement j'ai quelques difficultés à comprendre les exercices, par exemple;
que veut dire cela: VMA-100 2 * 8 * 30-30'' avec R=3'
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Cela veut dire que tu dois faire 2 fois 8 accélérations de 30 secondes à100% de ta VMA suivies de 30 secondes de récupération en petit footing. Entre les deux bloc de 8 tu as 3 minutes de récupération durant lesquelles tu peux alterner entre trottiner, marcher et faire des étirements légers.
- jerome7184
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu trouveras des renseignements sur cette page : www.conseils-courseapied.com/faq-plan-en...-seances-de-vma.html
Je suis pas certain pour les étirements en pleine séance ! (je te les déconseille même carrément!)
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
+1Tu trouveras des renseignements sur cette page : www.conseils-courseapied.com/faq-plan-en...-seances-de-vma.html
Je suis pas certain pour les étirements en pleine séance ! (je te les déconseille même carrément!)
Knau80 écrit:
+1Cela veut dire que tu dois faire 2 fois 8 accélérations de 30 secondes à100% de ta VMA suivies de 30 secondes de récupération en petit footing. Entre les deux bloc de 8 tu as 3 minutes de récupération
Bienvenue!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
avant d'attaquer tes séries il faut t'échauffer au moins 20mn en footing
entre les 2 séries je trottine et je bois un peu, je m'étire à la fin de ma sortie
respecte bien les temps de récup
Bon courage
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6