Besoin d'aide
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Parfait ! Tu peux aussi alléger une peu la semaine précédent ton semi.Je pense inverser les semaines 8 et 9. La sortie SL-AS42 de la semaine 9 serait remplacée par le semi (réalisé en AS21). Après cette compétition, je retomberai ainsi sur la semaine allégée 8. Est-ce la bonne solution ?
Ha oui, 1h29'35" sur ton 1er semi, tu bats même book de 3", c'est beau ! Bravo !Book écrit:
Je pensais que ma perf passerait inaperçue, très touchéBeau projet et bonne réussite. N'hésite pas à partager ton aventure car ...........
PS: Enorme perf ce week-end, BRAVO
Merci Book pour tes encouragements.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reilceb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Euh non, c'est même un peu plus de 3"... c'est 1h28'58 pour mon 1er semi. Zut, tout le monde le sait maintenant !Ha oui, 1h29'35" sur ton 1er semi, tu bats même book de 3", c'est beau ! Bravo !
Merci Seb35 pour ta réponse. Je n'ai plus qu'à m'entrainer maintenant !
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci Seb35 et Book pour vos conseils et votre solution qui me plait bien.
J'avoue qu'il m'était difficile de faire une croix sur le semi de Lille !
Si je pars sur un plan d'entrainement marathon - 4 séances - 16 semaines, mon semi tombe en semaine 8 qui est une semaine allégée. Comment intégrer ce semi que je souhaite courir en AS21 dans ce plan ?
Je pense inverser les semaines 8 et 9. La sortie SL-AS42 de la semaine 9 serait remplacée par le semi (réalisé en AS21). Après cette compétition, je retomberai ainsi sur la semaine allégée 8. Est-ce la bonne solution ?
Book écrit:Je pensais que ma perf passerait inaperçue, très touchéBeau projet et bonne réussite. N'hésite pas à partager ton aventure car ...........
PS: Enorme perf ce week-end, BRAVO
Merci Book pour tes encouragements.
Si tu veux qu'on se rencontre lors du Semi de la Braderie, pas de soucis
L'an dernier, nous avons été écrasé par la chaleur. J'espère que cette année nous serons épargnés.
Ce n'est pas parce que certains n'ont pas de suivi sur le forum que cela m'empêche de les suivre, toi en particulier car nous avons quelques points communs .
Bonne continuation et @+.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Reilceb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je serai heureux de te rencontrer. On se donne rendez-vous au Semi de la Braderie, c'est noté !Si tu veux qu'on se rencontre lors du Semi de la Braderie, pas de soucis
L'an dernier, nous avons été écrasé par la chaleur. J'espère que cette année nous serons épargnés.
Ce n'est pas parce que certains n'ont pas de suivi sur le forum que cela m'empêche de les suivre, toi en particulier car nous avons quelques points communs .
Bonne continuation et @+.
PS : J'avais aussi remarqué quelques points communs
Bonne continuation à toi également.
@+