1) Je n'ai pas d'objectif de course particulier avant le printemps et me propose de maintenir ma forme tout en essayant d'améliorer ma VMA. Ceci dit je ne sors que 3x par semaine - et le plus facile pour moi est de faire deux sorties EF en semaine, tôt le matin (mardi et jeudi par exemple) de 45mn environ, et une sortie plus "de qualité" le WE (samedi ou dimanche). Je pensais du coup alterner VMA / SL un WE sur deux. Cela me permettera-t-il de progresser ? ou les scéances VMA et SL seront trop espacées ? auquel cas il faut il plutôt partir sur VMA+EF+SL, ce qui veut dire que je dois trouver un moyen de faire des scéances de VMA "de nuit" (je cours vers 7h00 le matin, avant de travailler), ce qui n'est pas évident.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.