Différence EF et SL 70-75%
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
mais qu'est ce que c'est "dur" de conserver cette FC max ... ça oblige à constamment "se freiner" !!!
me suis pas bcp fait doubler y'avait pas grand monde vu le froid et le vent de ce matin
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
jeanmarc écrit: pour te donner une idée il y a 6 semaines apres 1 mois de coupure pour blessure j ai repris en EF a l allure phenomenale de 7,30 soit 8km/h a ce jour je suis a 9km/h et déjà tres content
surtout EF permets d encaisser des kilometres avec un risque de blessures tres limites ce qui va te permettre de gagner en foncier ce qui est le travail le plus dur mais ton corps te remercieras lors de ton prochain semi voir marathon
Tout pareil. On ne court jamais assez doucement. Footing de reprise que je pensais doux autour de 10, je me suis vite remis à... ralentir à 8,5/9 Bon après 3 sorties, on dirait que ça se régule.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
caramb écrit: me suis pas bcp fait doubler y'avait pas grand monde vu le froid et le vent de ce matin
Rire ça éprouve le mental, faut être endurant pour accepter de ne pas faire le lièvre. Bon courage, on se fait tous doubler, le grand plaisir c'est lorsque tu l'as décidé.