Vos FC de repos
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Saloperie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
- vince74
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
les 29 pulsations/mn il faut les confirmer par un cardiologue.
Cela avait eté fait,29 puls en phase d'assoupissement,mais comme le souligné Mushagak,je faisais enormement de plongée sous-marine et de peche sous-marine ,ceci explique cela ,comme ma capacité pulmonaire a cette epoque ,presque 9 litres,maintenant je dois tourner aux alentours de 7 litres,a cette meme epoque ,j'avais une Vma sup a 20kilo et 32 minutes au 10 kil,mais avec des années en plus ,des kilos en plus ,un travail hyper physique ,et bien tout fout le camp...Je n'ai rien a prouver,je n'ai pas de conneries a dire non plus ,je ne cherche pas a me faire mousser...
Maintenant si tu en doutes,c ton opinion...
Ola ,il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas tes 39.9 !!!!Parfois j'avoue que j'aimerais l'être car j'imagine passer sous les 39' les 10 bornes dimanche prochain mais une tite vois me dit que je vais pas passer le mur des 40'!!!
Saloperie
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
mustapha écrit:
les 29 pulsations/mn il faut les confirmer par un cardiologue.
Cela avait eté fait,29 puls en phase d'assoupissement,mais comme le souligné Mushagak,je faisais enormement de plongée sous-marine et de peche sous-marine ,ceci explique cela ,comme ma capacité pulmonaire a cette epoque ,presque 9 litres,maintenant je dois tourner aux alentours de 7 litres,a cette meme epoque ,j'avais une Vma sup a 20kilo et 32 minutes au 10 kil,mais avec des années en plus ,des kilos en plus ,un travail hyper physique ,et bien tout fout le camp...Je n'ai rien a prouver,je n'ai pas de conneries a dire non plus ,je ne cherche pas a me faire mousser...
Maintenant si tu en doutes,c ton opinion...
Ola ,il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas tes 39.9 !!!!Parfois j'avoue que j'aimerais l'être car j'imagine passer sous les 39' les 10 bornes dimanche prochain mais une tite vois me dit que je vais pas passer le mur des 40'!!!
Saloperie
bonsoir
je suis vraiment désolé, je me suis peut etre mal exprimé, mais mon intention n'etait nullement de mettre en doute ni vos paroles ni votre sincerité. comme les puls sont tres importantes pour les sportifs, je voulais juste attirer votre attention sur cet indicateur pour que vous ne soyez pas induit en erreur. c'etait tout simplement ca.
désolé encore une fois
Mustapha
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- vince74
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais surement des tas... ,Je ne sais pas ,mais moi oui c surT inquiéte Mustapha, j'avais compris et j'avais aussi compris que Vince n'est pas un menteur.Je le crois aisement dans tout ce qu'il dit. C'est juste dommage que la vie ait fait qu'il n'ait plus le niveau qu'il avait. Tu en aurais faite des victimes Vince
Mustapha ,il n'y pas de soucis,je te remercie de ta sollicitude.....