FCR
- pseudo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
je me pose soudain une question liée à cette FC au repos.
Assis dans un fauteuil depuis quelques minutes, ma FC affiché par mon polar 300 oscille entre 47 et 55. Cela alors même que je bouge pas ; est-ce normal docteur ? Et quel chiffre retenir, une moyenne à 51 ?
Merci de vos réponses
J'ai fait un copié/collé de ma question posée sous une autre rubrique, car personne ne m'a répondu
je me pose soudain une question liée à cette FC au repos.
Assis dans un fauteuil depuis quelques minutes, ma FC affiché par mon polar 300 oscille entre 47 et 55. Cela alors même que je bouge pas ; est-ce normal docteur ? Et quel chiffre retenir, une moyenne à 51 ?
Merci de vos réponses
J'ai fait un copié/collé de ma question posée sous une autre rubrique, car personne ne m'a répondu
par pseudo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Peut-être lié aux émotions vécues. Si tu regardes le rugby par exemple
J'avais jamais pensé à mettre mon cardio le soir au repos. Pour ma part, je préfère le matin au réveil et à la main pour avoir un relevé fiable. Je vois quand je cours par exemple, je passe de 135 puls à 140 par moments. La technologie sans aucun doute.
J'avais jamais pensé à mettre mon cardio le soir au repos. Pour ma part, je préfère le matin au réveil et à la main pour avoir un relevé fiable. Je vois quand je cours par exemple, je passe de 135 puls à 140 par moments. La technologie sans aucun doute.
par Nabulio - Sé.B
- pseudo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Nabulio de ta réponse. Même si, j'ai oublié de le préciser, c'est ce matin que j'ai pris ma FCR avant d'aller courir. Et en fait c'est toujours ainsi, mon cardio oscille, de 47 à 51 par exemple, puis redescend à 48 et remonte à 55 puis redescend à 47, etc. Et pendant ce temps je ne fais rien ; je suis assis dans un fauteuil, seul dans le salon, sans rien faire ou regarder si ce n'est mon cardio !
par pseudo
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
pseudo écrit:
Bah dis donc tu dois trouver le temps long
Et pendant ce temps je ne fais rien ; je suis assis dans un fauteuil, seul dans le salon, sans rien faire ou regarder si ce n'est mon cardio !
Bah dis donc tu dois trouver le temps long
par Nabulio - Sé.B
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- pseudo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir Gilles,
merci de ta réponse ; même si ce que j'évoque c'est que ma FCR change toutes les deux secondes lors de sa mesure et elle oscille ainsi entre 47 mini et 55 maxi. Ma FCR (pour cette prise) est-elle donc 51bpm (une moyenne) ? Et surtout est-ce que cela le fait à tout le monde ou fais-je de la mini tachycardie ? D'autant que ces variations lors d'une même mesure se produisent à chaque fois.
merci de ta réponse ; même si ce que j'évoque c'est que ma FCR change toutes les deux secondes lors de sa mesure et elle oscille ainsi entre 47 mini et 55 maxi. Ma FCR (pour cette prise) est-elle donc 51bpm (une moyenne) ? Et surtout est-ce que cela le fait à tout le monde ou fais-je de la mini tachycardie ? D'autant que ces variations lors d'une même mesure se produisent à chaque fois.
par pseudo
Temps de génération de la page : 0.236 secondes