problème: FC bof avec l'arrivée du temps lourd
- Thomastoulouse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
problème: FC bof avec l'arrivée du temps lourd a été créé par Thomastoulouse
Posted il y a 9 ans 6 mois #362869
cher tous
que faire. j'ai atteins un bon pic de forme début avril après 3 mois d'entrainement. par exemple une séance EF s’effectua à 138BPM ( 72% FCM chez moi) à 9Km/h...
ensuite j'ai eu un petit rhum, le pollen est arrivée, surtout quelque sortie sur chaleur humide ( plusieurs fois 25 degrés).
et depuis c'est la louuuze...146BPM à 8km/h...la j'ai fait une sortie longue à 9.5km/h avec 161bpm de moyenne???!!
j'ai testé une vitesse de 12km/h que je n'ai tenue que 10min pour atteindre même un pic à 183 BPM ( normarlement je suis à 13,5 km/h à 176BPM).
bref je fais quoi? repos?
Thomas
que faire. j'ai atteins un bon pic de forme début avril après 3 mois d'entrainement. par exemple une séance EF s’effectua à 138BPM ( 72% FCM chez moi) à 9Km/h...
ensuite j'ai eu un petit rhum, le pollen est arrivée, surtout quelque sortie sur chaleur humide ( plusieurs fois 25 degrés).
et depuis c'est la louuuze...146BPM à 8km/h...la j'ai fait une sortie longue à 9.5km/h avec 161bpm de moyenne???!!
j'ai testé une vitesse de 12km/h que je n'ai tenue que 10min pour atteindre même un pic à 183 BPM ( normarlement je suis à 13,5 km/h à 176BPM).
bref je fais quoi? repos?
Thomas
par Thomastoulouse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thomastoulouse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Thomastoulouse sur le sujet Re: problème: FC bof avec l'arrivée du temps lourd
Posted il y a 9 ans 5 mois #367343
cher tous
la réponse est simple. c'est bien le pollen qui m'a induit une faiblesse respiratoire. Depuis deux semaine tout est rentré dans l'ordre...
bonne soirée.
la réponse est simple. c'est bien le pollen qui m'a induit une faiblesse respiratoire. Depuis deux semaine tout est rentré dans l'ordre...
bonne soirée.
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par Thomastoulouse
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Thomastoulouse.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: problème: FC bof avec l'arrivée du temps lourd
Posted il y a 9 ans 5 mois #367345
Salut
En effet, le pollen doit pas aider ... mais à la fin de la semaine, on devrait avoir TRES chaud, donc vas-y cool si t'as pas l'habitude, pour voir comme tu réagis à la chaleur (moi je la supporte deja pas à regarder le tour de france à la téloche, alors à courir ...)
En effet, le pollen doit pas aider ... mais à la fin de la semaine, on devrait avoir TRES chaud, donc vas-y cool si t'as pas l'habitude, pour voir comme tu réagis à la chaleur (moi je la supporte deja pas à regarder le tour de france à la téloche, alors à courir ...)
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.224 secondes