je suis actuellement en train de suivre le plan "super trail -40/70 km" à la lettre -
j'en suis à la semaine 4 - relache avant d'entamer la semaine de travail spécifique
cette semaine se conclue par une sortie longue de 2h en VTT
Est il possible de remplacer cette séance de VTT par une sortie longue standard en endurance fondamentale par exemple sans nuire à la logique de fonctionnement de ce plan
oups, je viens de lire qu'une réponse avait deja été donnée pour le plan 20-40km
que cette semaine correspondait à une semaine de relache, qu'on pouvait donc en rien faire à la place du VTT?
mais faire 2 heures de footing à 60 - 65% de la fréquence de réserve n'est il pas possible ? ou est il nécessaire de conclure cette semaine de repos par un repos des tendons pour vraiment progresser
si on fait toutefois la sortie longue en VTT sur terrain vallonnée ca va plus du tout être de la récup.
le coeur va s'emballer , c'est tres physique le VTT, alors faut il dans ce cas faire du VTT tranquille ou bien à fond pendant deux heures avec montées en danseuse, et palpitant qui s'emballe ?
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.