Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 4 séances
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 4 séances a été créé par gilles
Posted il y a 11 ans 6 mois #233516Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 4 séances
Posted il y a 11 ans 4 mois #246957je suis en train de m'inspirer de ce plan pour le Trail du Galibier dans 8 semaines.
Le problème , c'est que ce trail de 45 km a pas mal de D+ ( 2500).
Je peux changer quoi dans le programme pour palier à ça?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 4 séances
Posted il y a 11 ans 4 mois #246965Je suis dans le même cas que toi, je prépare le trail Salomon Ubaye, 42km et 2500m D+ et je m'inspire aussi de ce plan.
Pour ma part je pense ajouter 2 ou 3 sorties longues de 3h environ qui comptabiliseront 1000-1500m D+.
Tout en insistant bien sur les entrainements de côtes courtes et longues !
Quel est ton avis ?
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 4 séances
Posted il y a 11 ans 4 mois #247050Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mael56
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mael56 sur le sujet Re: Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 4 séances
Posted il y a 10 ans 11 mois #283879Nouveau dans les commentaires, mais utilisateurs des plans de Gilles depuis 2 ans avec une grande satisfaction ! C'est l'occasion de le dire : un grand merci. (Toujours autant de plaisir à se préparer sans "trop" se poser de questions !)
L'objectif de cette année est le raid du golfe du Morbihan (version 87km). Je commence à regarder le plan d'entrainement que je suivrais à la lettre dans quelques mois.
Comment dois-je adapter ce plan spécifique trail (Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 4 séances) pour "coller" à la distance prévue de 87km.
Merci d'avance !
Maël.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 4 séances
Posted il y a 10 ans 11 mois #283886Bonjour à tous,
Nouveau dans les commentaires, mais utilisateurs des plans de Gilles depuis 2 ans avec une grande satisfaction ! C'est l'occasion de le dire : un grand merci. (Toujours autant de plaisir à se préparer sans "trop" se poser de questions !)
L'objectif de cette année est le raid du golfe du Morbihan (version 87km). Je commence à regarder le plan d'entrainement que je suivrais à la lettre dans quelques mois.
Comment dois-je adapter ce plan spécifique trail (Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 4 séances) pour "coller" à la distance prévue de 87km.
Merci d'avance !
Maël.
Bonjour Maël,
Je n'ai pas la science infuse des plans mais le plan trail dont tu fais référence est un plan dont le but est de "finir" !
Si tu veux performer regarde plutôt dans un plan type 100km avec SL trail , c'est une piste...