méthode Cyrano
- mila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà testé la methode Cyrano et si oui comment cela se traduit-il sur la prépa marathon ?
merci
Mila
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà testé la methode Cyrano et si oui comment cela se traduit-il sur la prépa marathon ?
merci
Mila
par mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'avais lu un truc relativement complet ici :
jp75018.blogspot.fr/2011/05/lalternance-...-marche-methode.html
(mais tu as du le voir aussi)
Ensuite, il parle de son expérience perso, je ne sais pas ce que ça vaut!
Bonne recherche!
jp75018.blogspot.fr/2011/05/lalternance-...-marche-methode.html
(mais tu as du le voir aussi)
Ensuite, il parle de son expérience perso, je ne sais pas ce que ça vaut!
Bonne recherche!
par Hadrien35
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci.
Je l'ai effectivement lu. Je recherche des témoignages de runners ayant tenter cette expérience et également un plan marathon spécifique à cette méthode.
Je continue mes recherches.
Mila
Je l'ai effectivement lu. Je recherche des témoignages de runners ayant tenter cette expérience et également un plan marathon spécifique à cette méthode.
Je continue mes recherches.
Mila
par mila
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Je te dirais d'aller voir sur d'autres forum.
Je ne connaissais pas la méthode, j'ai cherché, et il me semble que c'est quand meme plus pour du long et ultra long. Peut etre du coté des forums axés plus ultra tu trouveras ton bonheur, type le forum de Bruno Heubi?
Je pense que pour les marathons, les gens ici sont plutot classiques pour le coup.
Bonne recherche
Je ne connaissais pas la méthode, j'ai cherché, et il me semble que c'est quand meme plus pour du long et ultra long. Peut etre du coté des forums axés plus ultra tu trouveras ton bonheur, type le forum de Bruno Heubi?
Je pense que pour les marathons, les gens ici sont plutot classiques pour le coup.
Bonne recherche
par personne
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci. Après quelques recherches, il semble que cette méthode puisse s'appliquer sur le marathon, considéré comme une petite distance sur les sites d'ultra !
par mila
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Hello !
J'envisage de tester cette méthode pour mes objectifs plus long de l'année prochaine!
A vrai dire je l'utilise déjà plus ou moins puisqu'en trail je m'écoute beaucoup et passe à la marche (soutenue) dès que je sense mon cardio s'envoler pour éviter de griller mes cartouches! C'est efficace car en général dans la descente suivante, on est lucide et on peut rattraper le retard perdu voire même doubler ceux qui nous ont lâché auparavant!
Niko du Blog d'un Running Addict - www.running-addict.fr
J'envisage de tester cette méthode pour mes objectifs plus long de l'année prochaine!
A vrai dire je l'utilise déjà plus ou moins puisqu'en trail je m'écoute beaucoup et passe à la marche (soutenue) dès que je sense mon cardio s'envoler pour éviter de griller mes cartouches! C'est efficace car en général dans la descente suivante, on est lucide et on peut rattraper le retard perdu voire même doubler ceux qui nous ont lâché auparavant!
Niko du Blog d'un Running Addict - www.running-addict.fr
par
Temps de génération de la page : 0.222 secondes