Allure Marathon
- khoyoht
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'en suis à la 14ème semaine du plan, le marathon (mon premier) dans 2 semaines!
Lorsque je cours une SL (2h), il m'est difficile de descendre sous 80-85% FC pour revenir en EF (70-80%).
Quelle FC dois-je "tenir" lors du Marathon? 75-80% semble "confortable" mais je pense que je ne saurais pas descendre sous 80-85%. Est-ce tenable 4h30-5h?
Merci pour vos conseils.
J'en suis à la 14ème semaine du plan, le marathon (mon premier) dans 2 semaines!
Lorsque je cours une SL (2h), il m'est difficile de descendre sous 80-85% FC pour revenir en EF (70-80%).
Quelle FC dois-je "tenir" lors du Marathon? 75-80% semble "confortable" mais je pense que je ne saurais pas descendre sous 80-85%. Est-ce tenable 4h30-5h?
Merci pour vos conseils.
par khoyoht
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
khoyoht écrit:
Tu peux courir vers 80% longtemps. Mais l'allure correspondant va forcement diminuer au fur et a mesure de la course.Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Air1.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- khoyoht
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.234 secondes